En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot visitait des habitants privés de chauffage à Bondy, début janvier.
 

La ministre du Logement a deux lois dans ses cartons pour doper la construction de logements neufs et de logements sociaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    La seule isolation valable est une isolation par l'extérieur,mais ça ils ne l'ont pas encore assimilé,nos dirigeants

  • leane
    leane     

    Elle a déjà beaucoup oeuvré! Quel dynamisme, on voit d'ailleurs les résultats...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et il faut arrêter avec la sacralisation des constructeurs de lotissement. Des parcelles minuscules où on a le droit de rien faire, où on nous impose la taille des murs, la couleur du crépis, la façon de garer sa voiture, moi j'appelle pas ça la "propriété privée".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut plomber l'investissement immobilier pour les personnes morales. Et libérer la construction. Réduire les couts et informer (il vaut mieux payer un peu plus cher d'emprunt et un peu moins cher d'énergie pour chauffer que l'inverse). Moderniser la règlementation pour faciliter la mise en œuvre de principes de bon sens (une maison ça ne se fait pas vers l'est, le nord ou l'ouest pour "suivre la route" ou "faire joli", une maison ça se fait VERS LE SUD). Libérer, réduire les couts, moderniser, quelque chose me dit que ce n'est pas elle qui y arrivera.

  • Carambar
    Carambar     

    si les français étaient prioritaires pour les logements ça se saurait !

  • Max 85
    Max 85     

    le plus dramatique dans votre commentaire ,est que c'est très très proche de la réalité

  • roro
    roro     

    encore une qui REVE a voi haute elle prend ses reves pour des réalitée elle est en train de se mettre a dos tous les propriétaires de france

  • gunjack
    gunjack     

    100 000 algériens, 100 000 marocains, 100 000 tunisiens, 100 000 égyptiens, reste 100 000 pour les maliens, les libiens et nos préférés les rooms, bon ben ça va le compte est bon. Peux mieux faire.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce problème se traite comme un problème de robinet et d'un baignoire qui fuit. Il n'en faudra pas 500000 mais 5 fois plus ....

  • janilou
    janilou     

    elle va chercher l'argent ou celle là , bien répondu franciseure ha encore toi on se suit on dirai dans tous les termes du mot.....le socialisme tel qu'il est actuellement c'est la mort de la France à moyen terme.....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire