En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot n'exclut pas d'être candidate à paris
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Logement, Cécile Duflot, n'exclut pas d'être candidate à la mairie de Paris en 2014, ce qui pourrait faire de ces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BOOOOF
    BOOOOF     

    Si c'était pas une femme... 98 % de beaufs dans ce pays, qui ne savent que répéter ce que tonton Hollande, Colonel Hayrault et Le Point leurs mêtent dans la bouche ! Pitoyable ! Marchez au pas allez une-deux-une-deux, consommez, travaillez, vous y arriverez à avoir votre décapotable ! Bande de sous-beaufs !

  • 14071789
    14071789     

    notre petite arriviste !!! sert à rien , mais coûte de l'argent !!! n'est pas la seule!!!!!!

  • henrycarca
    henrycarca     

    A NE PAS DONNER DE FAUX ESPOIRS!!oui elle va se gameller, mais elle va s'accrocher comme un morpions et elle usera de toutes les turpitudes pour se faire recaser dans un poste quelconque qui pour cela de se proposer corporellement ( ne riez pas, l'exemple de DSK démontre que même les thons peuvent esperer)

  • henrycarca
    henrycarca     

    On avait la bécassine du Poitou et maintenant la Dinde de Paris
    Comment, cette femme incompetente, arriviste peut elle se projeter ainsi dans un avenir sous les ors de la république, c 'est une escroquerie intellectuelle et un contresens politique. elle n est rien et ne vaut rien. Elle ne doit sont marocain qu'a de vils magouillages. DUFLOT casse toi, t es une des plaies la plus consternante de nos gouvernant ( et pourtant la concurrence est rude)

  • resiste
    resiste     

    démonstration s'il en est que l'ambition est inversement proportionnelle au niveau d'incompétence...

  • balyzi1
    balyzi1     

    Elle est grillée, elle n'a rien compris, en marchandant une place de ministre, c'est fini, de plus les écolos adeptent des taxes ne représentent que 2% des français, qu'elle aille au carton elle va se ramasser la plus belle gamelle de sa vie à ne plus jamais jamais remettre les pieds en politique.

  • Glochide
    Glochide     

    La nullité , l'arrivisme et l'arrogance n'empêchent pas l'ambition .

  • verdoyant
    verdoyant     

    ...de se battre contre les farines animales plutôt que penser à son avenir personnel!!! Honte à ces écolos de salons mondains parisiens qui pensent à leur nombril au lieu de mener une lutte contre ces lois absurdes de programmation de nouveaux problèmes sanitaires!! Mais ils ont où les Bové, Joly, Placé, Mamère, Hulot, Cohn Bendit,Cantat...les donneurs de leçons largement représentés au Parlement Européen????? L'ambition personnelle est plus importante voilà pourquoi ils font 2% aux élections.......

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Comment faire confiance a quelqu'un qui n'assume pas son patronyme, mais a gauche ca parait fréquent, Cantat elle on n'en veut plus dans la politique de notre pays . Les écolos Français sont des inutiles, qu'ils se contentent de présnter des solutions écoligiques et ne pas s'occuper de sujets qui ne sont pas a leurs portés. Vous allez encore me supprimer mon post ??????

  • jospicduflot
    jospicduflot     

    ah!non,pitié,surtout pas elle.cette arriviste aux dents longues.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire