En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, en septembre dernier, à la Fête de l'Humanité.
 

L'ancienne ministre écologiste s'en prend au président François Hollande et au gouvernement dans les colonnes du Journal du Dimanche, ciblant notamment la loi Macron, jugée "archaïque".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • marina
    marina     

    Tiens cela faisait longtemps que nous n'avions pas entendu les palabres de Madame CANTAT !!!!


  • Lola 13
    Lola 13     

    Madame 3% qui se croit importante et indispensable...
    Quelle illusion !

  • silex
    silex     

    chaque fois qu'elle prend la parole, elle pollue l'écologie!

    marina
    marina      (réponse à silex)

    Vous avez raison, elle s'en tape de l'écologie !!!!

  • snatch
    snatch     

    J'adore Duflot pour une seule raison.........Elle va pousser Monsieur petite blague à lui baiser les pieds...........Le même scénario que celui de Taubira face à Jospin............Quel plaisir de voir cela!!!!

    Foudil69
    Foudil69      (réponse à snatch)

    Bien triste plutôt de voir cela !!
    TRISTE pour la France !

  • françois
    françois     

    Pauvre Cécile, elle donne une interview pour dire qu'elle est contre le travail le dimanche au seul journal, le JDD, qui travaille et édite ce jour-là ! Hahaha...

  • auditeur
    auditeur     

    "En prônant le transport par car", ajoute-t-elle, le projet de loi Macron "va renforcer le transport routier, premier facteur d'émissions de gaz à effet de serre" et "organise la concurrence entre le rail et la route".

    Duflot t'as tout faux, l'écolo c'est l'écono

    1-Il faudrait faire un bilan, mais un autocar de 60 passagers ne pollue pas forcément plus que 60 voitures particulières , les dispositifs antipollution sont plus faciles à amortir sur un moteur d'autocar que sur celui d'une voiture particulière, il peut y avoir un jour des autocars électriques qui seront plus rentables que les voitures électriques particulières et ce n'est pas la peine de faire des autoroutes si c'est ensuite pour empêcher les transports collectifs de s'en servir mais au contraire les réserver aux possesseurs de voitures particulières, alors que tout le monde a payé les impôts pour faire ces autoroutes.

    2-la concurrence entre le rail et la route est aussi légitime que celle entre le rail et l'avion : Pour le moment le billet de car est (beaucoup) moins cher que le billet de train, le train n'est utile qu'aux riches écolos qui s'achètent un appartement près de la gare et qui traversent la france en tgv tous les week ends pour aller prendre le soleil au bord de leur piscine.
    Comment savoir quel est le meilleur moyen de transport si on ne laisse pas s'exercer la concurrence ?

  • cpoirier10
    cpoirier10     

    Cécile Duflot fait de la politique de droite et non de gauche vu ce quelle propose les pauvres de ne peut pas faire

    f.

  • couzibi
    couzibi     

    elle ne va pas l'a voter...c'est pas grave le ps a trouvé d'autres alliés,lefebvre,mariton,apparu,mariani...l'umps quoi!

  • Nel.son
    Nel.son     

    PS et les verts = ringardise et immobilité assurées

  • EXCD
    EXCD     

    Elle refait une apparition, c'est toujours bon pour les futures échéances quand on parle de vous, surtout quand Jean-Vincent est trop présent dans les médias.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire