En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot : "J'ai une muselière qui me permet un peu de l'ouvrir"
 

Cécile Dufot, ministre du Logement et Pascal Canfin, ministre délégué au Développement, pratiquent un sport très prisé au gouvernement : le grand écart. Portraits croisés de ces deux recrues issues d'EELV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ce qu'elle fait ? Elle encaisse sa paie, comme les autres ! et profite des avantages de fonction. Je n'ai pas entendu dire qu'elle allait déménager dans une citée pour montrer l'exemple de la mixité...

  • janilou
    janilou     

    je me demande ce qu'elle fait encore dans un gouvernement ....car il ne sortira rien de ces tiroires....que du bla bla bla et encore......ça va pas être drôle d'ici peu....en France.....

  • albatros
    albatros     

    renélataupe :un bon uppercut ! KO !

  • albatros
    albatros     

    à exduf : vous pouvez répéter la question ? (dixit les inconnus)

  • albatros
    albatros     

    à exduf . vous pouvez répéter la question ?

  • albatros
    albatros     

    Vous pouvez répéter la question ?

  • internetdev
    internetdev     

    Qui lui a mis cette museulière, sinon un l'appétie de particper coute que coute à cette majorité plutôt de droite?

  • taizong
    taizong     

    "qui me permet un peu de l'ouvrir" dommage, elle ferait mieux de se la fermer complétement.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Le gouvernement doit être exemplaire. Pour prouver que c'est géniaaaaaaal la mixité, je suppose que Madame LE ministre va déménager pour aller habiter dans une citée à sécurité élastique (pardon : une zone prioritaire :)). Bonjour le foutage de gueule quand les charmants bambins et leur grands frères sauront que la gosse s'appelle "Térébenthine" :))) . . Pas sûr que la MIXITé garde longtemps ses innombrables vertus à ses yeux :))

  • clarinette
    clarinette     

    Il faudrait la serrer un peu plus pour qu'elle la ferme complètement ! quelle voix désagréable, elle ne laisse pas parler son interlocuteur - dans les discussions ou débats c'est toujours le propre de la gauche. Elle, elle est mixée vert / rose !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire