En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • belfégor
    belfégor     

    Cantelou imite bourdin à la perfection et je me marre.

  • La comtesse
    La comtesse     

    Fourberie et incompétence....Pas folle la guêpe qui, dans l'avion revenant de Tunis avec Hollande, a négocié une possibilité d'accord pour les régionales avantageux comme elle le fit avec Aubry pour les législatives, obtenant un groupe inespéré à l' assemblée et la fermeture de Fessenheim. Les écolos avaient fait entre 11 et 15% aux régionales sortantes et les verts viennent de faire 1,4% aux départementales, score proche de celui d' Effa Choly à la présidentielle (est-elle retournée en Norvège?).
    Pas une seule question de JJB sur son sinistre bilan de son passage au ministère du logement.
    Par ailleurs aucune réaction de celui-ci quand elle affirme à l'antenne que nous somme le seul pays d' Europe à ne pas avoir un système électoral à la proportionnelle ! Pour cette prof certifiée de Géo, la Grande Bretagne ne serait donc pas un pays européen, comme elle avait affirmé au 20 H d' A2 à Pujadas que le Japon était dans l' hémisphère sud ! Grande Bretagne, modèle de la démocratie moderne a un scrutin uninominal majoritaire à un tour (ce qui est le plus économe et ne permet pas les magouilles de second tour), mais hélas ce système exclut les verts en Angleterre. Surement son subconscient a participé à cette censure !!!

  • La comtesse
    La comtesse     

    La sinistre (étymologiquement de gôche) ex ministre du logement est pour le bâtiment une catastrophe ambulante. Coût annuel de manque à gagner pour le fisc: 4 milliards annuels !
    Quelle était sa compétence à ce poste dont l'objectif était de 500 000 logements/an et la réalité construite : 285 OOO !!!
    Déficit annuel -215 000 logements non construits et je ne parle pas des conséquence de la loi ALUR sur la copropriété et le locatif !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à La comtesse)

    Mr Bourdin en est réduit au second couteaux!! malgré son invitation Sarko s'obstine à l'ignorer! beuuuu il n'est pas gentil! hi hih hi!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire