En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cécile Duflot, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Cécile Duflot, ministre du Logement.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 la ministre du Logement Cécile Duflot, sur RMC et BFMTV. La ministre écologiste a présenté mercredi son projet de loi sur le logement. Sa mesure phare, l'encadrement des loyers, provoque la colère et inquiète les propriétaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    adieu Me Duflot et le pseudo "parti" d'extrémistes écolos à...2%

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Vive l'URSS reconstituée... Mais apparemment, ça plait aux Français...

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    seulement quand les banquiers seront plus souples dans les prêts immobiliers. Déjà.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    la censure orientée... Les journaleux à l'oeuvre, quoi. Bonjour l'objectivité. C'est comme l'argument des droit de l'homme : ça sert à tout, à sauvegarder mais surtout à opprimer.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Moi ça me gonfle de voir des brelles pareil au gouvernement. Ces écolos "pastèque" (rouge dedans, vert dehors) comme Duflot sont des boBos nantis bien à l'abri dans leur confort bourgeois qui donnent sans cesse des leçon avec une condescendance insolente alors que sur le plan scientifique, ils sont nuls crasse. Taxer, toujours taxer plus. Tout ça pour dire que le diesel pollue alors qu'il pollue en particules capturées tout de même par les FAP mais pollue beaucoup moins en gaz que les moteurs essence.
    Or il ne faut pas oublier que les moteurs diesels sont bien plus économiques que les moteurs essence à puissance égale parce qu'ils ont le meilleur rendement thermique. Quant au logements, Duflot sniffe de la thérébentine (c'est d'ailleurs le prénom de sa fille !). Rien n'empêchera les malhonnêtetés de part et d'autre. Grâce à duflot, on reconstitue en douce l'URSS mode France.

  • legaulois
    legaulois     

    RMC ... LES AVIS PERTINENTS DES CHASSEURS ET PECHEURS DE VOTRE REGION NE VOUS INGERESSENT PAS ... MERCI -- ET MEILLEUR SOUVENIR !

  • la fourmi
    la fourmi     

    qui fera crever cette bulle immobiliere, mortifere pour la croissance,
    tant mieux si la rentabilité de la pierre frise le zero, que les proprios remettent leur bien
    sur le marché! la pierre a été trop longtemps
    un placement pepere sans risque !

  • BINTZ
    BINTZ     

    On sort une écolo militante du chapeau et on la nomme ministre. Elle représente que dalle et c'est un moulin à paroles inutile. Enfin cela occupe une demi-heure de radio.

  • le rusé
    le rusé     

    vivement une loi qui interdit de faire une loi qui interdit!!

  • lerusé
    lerusé     

    la France : democratie pays des droits de l homme!! ha bon les verts 2% aux elections = 2 ministres et 18 députés; 10 sénateurs le fn 20% aux elections 2 députés!vive la démocratie socialiste!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire