En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

VILLEURBANNE, Rhône (Reuters) - La ministre française du Logement, Cécile Duflot, s'est engagée lundi à mettre en place les outils législatifs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    C'est une blague ? Quand on voit le bordel pour gérer une copropriété, se mettre d'accord pour une dépense de 2 euros par foyer... Je vois mal comment plusieurs familles vont partager une baignoire ? Il faut être sérieux, dans les cités universitaire ça passe mais à 30 ans on aspire à l'autonomie et la liberté. Elle a qu'a partager son appartement avec les SDF du coin, ce serait cool ça ! Au fait il est à qui ce poils... ? Tu me prêtes ta femme, ta carte bleu, tes allocations familiales ? La seule solution c'est soit de passer le smic à 1500 net en baissant les charges patronales, et en bloquant les loyers voir les baisser ainsi que le prix de l'immobilier. Car nous avons les mêmes salaires que nos parents en 1990 mais tous les prix ont augmentés entre 2 à 8 fois selon la catégorie (nourriture, essence, immo...)

  • LEPETITSOCIALISTE
    LEPETITSOCIALISTE     

    Je propose à la vente la Ministre du logement pour le prix de 1€. 38 ans, bobo de gauche, 47 kg, 1.56 m.

  • caspal
    caspal     

    Madame DUFLOT devrait demander aux RUSSES s'ils sont heureux de partager l'équiment de leur appartement

  • goulouboulou
    goulouboulou     

    en tout cas, vu le gros cul qu'elle a, elle ferait bien de partager sa gamelle cette conne !

    écolo avec un aussi gros cul ça s'appelle écolo-bobo !

    moi, je mange sain et j'ai un corps d'athlet à 40 ans façonné par mes activités réellement écolo: bois de chauffage (avec troncononneuse polluante, potager avec motoculteur polluant etc....) C'est pas l'utilisation de la voiture électrique à Paris qui te donnera une meilleur ligne !

    Au juste cécile duflot la pseudo-écolo, tu ferais bien de t'intéresser à la forêt française qu'on est en train de ratiboiser à l'aide d'engins qui déglinguent les sols forestiers en les tassant et en empêchant par la même la régénération d'après coupe !!!

    tous ces gens croient tout savoir sur tout aidés par des pseudos conseillers experts de mes deux, mais sont incapables de faire ce que font de nombreux français chaque jour pour supporter cette crise créée de toute pièce pour engendrer de la dette et donc des intérêts que l'on paye aux banques Américano-sionistes.

  • goulouboulou
    goulouboulou     

    moi j'ai une idée sympa également, promouvoir les indemnités de ministre partagées !!!!

    avec cette gauche de merde, tout doit être partagé mais ça ne va que dans un sens !!!

    Moi j'en ai marre de partager !!!!

    et puis qui c'est qui va payer la machine en panne réparé à un prix exorbitant !

    Stop au collectivisme forcé, place à la vie privée et ceux qui veulent mutualiser se débrouillent très bien tout seul, on a pas besoin de ministre pour ça !

    je veux bien partager mon fric via les impôts, mais en même temps, j'aimerais bien partager mon temps de travail avec les cas sociaux qui passent leur temps à vivre du partage !!!!

    on est dirigé par des fous aux ordres de la finance atlantiste et sioniste qui chaque jour organise un peu plus un nouvel ordre mondial en mettant tout le monde à niveau en bas (des esclaves) qui bossent pour l'élite mondiale.

    On va vers la fin de la valeur travail et d'un enrichissement proportionnelle à l'intelligence, au savoir faire et au courage !

    désormais, qu'on soit bosseur, intelligent, compétent ça ne change rien, ce qu'il faut c'est être dans la caste de l'élite oligarchique sinon c'est 3000 par mois maximum avec une imposition qui au final vous fait vivre comme si vous étiez à 1500 par mois !


    Des Duflot et autres Hollande veulent nous imposer des modes de vie, on vie une dictature idéologique !!!! ouvrez les yeux bordel

    votons autrement, votons FN le seul parti en opposition avec les valeurs mondialistes dangereuses pour l'équilibre démocratique et la souveraineté des peuples!

  • Mezzago
    Mezzago     

    Pour une fois les propos débiles ne viennent pas d'un ministre, preuve en est avec ton commentaire. Je ne savais pas que les pays nordiques comme la Suède ou la Norvège étaient bolchéviques, toujours est il que ces pays sont une véritable source d'inspiration, nous avons beaucoup à apprendre d'eux. Le problème est qu'en France on croit être meilleur en tout, et bien non, le peuple français est un peuple de suiveurs, de râleurs et de prétentieux (et je suis français). Prenons le temps de réfléchir (pour une fois) et essayons de reprendre au mieux ce qui marche ailleurs.

  • molo
    molo     

    j'ai très bien connu mais pas pratiqué. A cette époque, j'avais un ami au Ps qui vivait (dans sa maison) en communauté avec sa famille et 2 autres couples et leurs gosses. Si au début il en faisait l'apologie, 1 an 1/2 après l'utopie s'était envolée, confrontée à la dure réalité, finie la communauté. Cet ami(paix à son âme, il est décédé) plus tard est devenu secrétaire d'état sous l'époque miterrand. Nous avons eu l'occasion de reparlé de cette épopée, s'il avait beaucoup apprécié les 6 premiers mois de cette expérience, il traitait d'enfer la suite, avec les problèmes de préservation de l'intimité, de partage des charges, et de gestion du quotidien.

  • lerusé
    lerusé     

    qu elle commence par partager ses résidences, aprés on verra.

  • aetu
    aetu     

    Dès qu'il est question de partage déboulent les anti gauche primaires (primitifs). Le procédé fonctionne en Norvège et en Suisse, pays communistes s'il en est! Mais les vues courtes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails, n'est ce pas? Et je n'ai pas lu que cela était obligatoire, comme ce serait le cas en pays communiste! Peuple à oeillères...

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je savais pertinemment que Duflot était une incompétence incommensurable mais là çà dépasse tout entendement. Nous sommes revenus à la vieille méthode de l'ex U.R.S.S. où les appartements étaient partagés à cause de la pénurie de logements. Je conseille à cette inutile de commencer à s'appliquer elle même cette fameuse idée. Je me demande comment peut-on être ministre à ce degré de nullité ?????

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire