En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot
 

Dans un entretien à "Libération", l'ancienne ministre du Logement regrette que le chef de l'Etat n'ait "changé que la forme" dans son nouveau gouvernement confié à Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    La transition énergétique a lieu actuellement: cela s'appelle la crise économique.
    Par contre ne toujours pas être capable de regarder ça :
    http://iiscn.files.wordpress.com/2013/05/jlliquidsworld.jpg
    en dit long sur le somnambulisme de l'époque, et la dose d'Omerta associée, avec propagande de plus en plus hystérique en couverture.
    Hélas cela risque maintenant d'aller très vite (sans même parler de la géopolitique associée)
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique-crise-actuelle

  • jlnounours
    jlnounours     

    les écolos d'eelv sont des anarchistes terroristes, l'écologie est un état d'esprit pas une recherche permanente de primes de l'état, subventions de ci ou çà. d'ailleurs si l'état veut vraiment trouver des économies, qu'il suppriment toutes les subventions à toutes ces associations bidons qui n'existent que pour s'engraisser sur le dos du contribuable

  • PIALF
    PIALF     

    Qu'elle égratigne elle est dans son rôle ! Comme ministre du logement elle n'a pas cassé 3 pattes à un canard ! Où sont les logements prévus ?

  • For Ever
    For Ever     

    Elle a elle même copieusement participer à ce manque de fond comme elle le dit si bien. La loi Duflot c'est de la merde en barre qui ne marche pas, histoire de dire qu'elle a laissé son emprunte au gouvernement et sur la France...aussi désiré que la marque d'une botte dans une bouse de vache ! >>> Et ça pousse l'hypocrisie jusqu'au bout, EELV un parti qui a besoin d'un gros parti pour exister, qui a autant fait de l'écologie pendant 2 ans que l'Iran respecte les droits de l'Homme, pousse le vice jusque refuser LE ministère qui pouvait leur donner un minimum de respectabilité en cas de réussite....Bonjour l'hypocrisie et le calcul politicien !

  • For Ever
    For Ever     

    J'avais entendu de EELV qu'ils sont comme une pastèque, vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Moi je dis qu'ils n'ont rien d'écologiste accompli, se sont plutôt des melons canari, jaune à l'extérieur & à l'intérieur. >>> Le cul entre deux chaises, à vouloir ménager la chèvre & le choux ils vont tout perdre.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    VERTE DE RAGE. On ne peut être écologiste et subtil voire fin analyste. Elle n'a rien de tout ça et elle pollue la vie politique un peu plus, ce qui est paradoxal pour une écolo. L'erreur fut de la prendre comme ministre, cette nomination lui a fait péter les plombs, elle a cru en une fraction de seconde qu'elle était indispensable. Comme tous les écolos en titre, elle n'a rien apporté et n'apportera rien aux français. La seule solution pour accéder à une écologie efficace, sans taxer encore plus les français, c'est d'abolir le progrès et de revenir à la préhistoire. Peut on croire sincèrement que les pays en voie de développement vont ce priver de tout ce qui fait avancer nos peuples pour les beaux yeux des écolos???? Il faut retirer l'écologie DU FLOT de conneries et de contradictions ou paradoxes qu'elle génère et voudrait politiser..

  • leave
    leave     

    Quand un écologiste parle d'écologie il parle couteau et ce n'est d'égratignure dont il s'agit mais d'un véritable coup de canif. Elle plante grâve.

  • andre 1
    andre 1     

    quand on a des conviction aussi noble que l'écologie on reste contre vent et marée pour défendre cette noble causse ,cela n'est pas un sujet de parti cela aussi la planète Madame Duflot ma déçu son départ me parait stratégique politiquement Dommages

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LE MOT EST LÂCHÉ L’INCAPACITÉ PAR L'UNE DE SES MEMBRES DE MR HOLLANDE MAIS CE N'EST PAS UNE SURPRISE ET REJOINS LA GRANDE MAJORITÉ DU PEUPLE QUI PENSE QU'IL N'EST PAS A SA PLACE ET QUE LE REMANIEMENT DEVAIT COMMENCER PAR LUI EN PREMIER ET SA SUITE , MENTIR AUX FRANÇAIS ET FAIRE TOUT LE CONTRAIRE DE CE QU'IL AVAIT ANNONCÉ , IL MÉRITE D'ÊTRE LICENCIÉ , EXACTEMENT COMME UN OUVRIER QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL CORRECTEMENT

  • Boston
    Boston     

    DULFOT CE PREND POUR QUI. CES PERSONNES LA SE DISENT ECOLO LORSQUE CELA LES ARRANGE. LA CRITIQUE EST FACILE. LES VERTS N'AVAIENT QU'A RESTER AU GOUVERNEMENT.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire