En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot paris dit oui au grand paris
 

PARIS (Reuters) - Le Grand Paris, vaste projet de remodelage de la région capitale, reste d'actualité mais devra s'adapter aux contraintes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • concon
    concon     

    société de gros pourris?

  • Lieut
    Lieut     

    Elle en rêvait de ce poste de ministre la Duflot comme Belkacem . Ne prenant aucun risque en se cachant derrière Eva qu'elle a envoyé au casse pipe , elle savait en signant le pacte avec les socialistes sur les législatives qu'elle serait récompensée . Oublié le nucléaire qui pourtant n'était pas négociable . Maintenant elle s'en donne à coeur joie , le cannabis un jour , l'autre le grand Paris ... Et à la jeune Belkacem ça monte aussi à la tête , éradiquer la prostitution , rien de moins . Il est vrai que dans son pays d'origine tout est parfait , il n'y a pas d'homos , pas de pédophilie et pas de prostitution .

  • .realiste
    .realiste     

    on et pas encore assez dans la merde verdatre et la pollution explosive

  • gaule et france
    gaule et france     

    elle ne veut pas une mosquée à l'image de Dubaï,une mégalo construction pour ses frères-amis??

  • fifi25
    fifi25     

    Quand les ronds de serviette vont arriver avec leur pétro-dollars, le discours changera....

  • smartiz
    smartiz     

    C. DUFLOT, en bonne ecologiste(?) va etendre PARIS, juqu'au HAVRE!super! ce sont les "nox"et leurs petits copains, qui vont se frotter les mains! nous allons avoir un ciel orange de polution comme en CHINE!

  • quizzle
    quizzle     

    ah la SGP, la société dans laquelle les réunions se font au restaurant, où les cigares et vieux cognacs coulent à flots...

    j'inviterai bien la cour des comptes à se pencher sur cette "société"....

Votre réponse
Postez un commentaire