En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot en visite à Montpellier vendredi 4 octobre
 

La ministre du Logement Cécile Duflot, en déplacement à Montpellier, a refusé de commenter les dernières polémiques la concernant. Mais elle n'a pas pu s'empêcher de taquiner les journalistes présents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle est grave, mémère !

  • EROS
    EROS     

    oui

  • cat de trot
    cat de trot     

    Elle rentre dans le rang car elle n'a pas du tout envie de quitter son ministère et les ors de la république ....avec le salaire et les avantages qui vont avec....

  • bill
    bill     

    C'est ce qu'elle fait ! JOUER SUR NOTRE COMPTE à 25000 € / mois .
    DEHORS ! ! !
    Merci en tous cas Mme DUFLOT de nous avouer que les journalistes vous soumettent les questions que vous accepterez ou refuserez ! !
    VIVEMENT MARINE

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Taquine ? ? ? la Cantat-Duflot ? ? ? Je ne vois pas ce qu' il y a de taquin dans cette réplique ? ? ? en fait elle a obéi à son maitre et elle a fermée sa gueule ! . . . C' est aussi bien , puisqu' elle n' a pas grand chose à dire , en général , et en particulier ? non plus !

  • homduvar
    homduvar     

    """Le gouvernement qui LUI fait son travail !!!!!!!! Putain vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais il y en a qui ont la SEXTUPLE couche et bien étanche !!!! Ce gouvernement d'amateurs, d'imbéciles de haut vol, de bon a rien et de mauvais à tout , il fait son travail ....certes ....son travail de DÉMOLITION DU PAYS ...ça oui !!!!

  • homduvar
    homduvar     

    Il faudrait """"suggérer"""" à Mme DUFLOT de dire a son """conjoint""" xavier CANTAT ...Cantat vous savez celui qui tue les femmes à coup de poings et qui les laissent agoniser toute un nuit , il faudrait donc suggérer a ce """gentil frère CANTAT """ qui lui crache sur la France, sur l'Armée Française et sur les institutions Françaises, de twitter un mail sur la défense des femmes battues et tuées chaque jour par des minables types son frère ! !!!!!!!! C'est vrai que ....il s'en fout un peu des femmes battues CANTAT !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    c'est bien fait pour les chaines d'info comme bfmtv et itélé , vous n'aurez plus désormais de quoi polluer l'information avec vos sondages et vos conneries sur le gouvernement qui lui fait son travail , vos spécialistes en economie et autres vous etes d'une bêtise

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ????? quel rapport

  • Alan taf
    Alan taf     

    C est bien de donner de l impulsion , un gouvernement. C est pas une maison de retraite non plus !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire