En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé prend ses nouvelles fonctions
 

PARIS (Reuters) - Le nouveau ministre des Affaires étrangères français, Alain Juppé, a pris ses fonctions mardi au Quai d'Orsay en reconnaissant que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • yune
    yune     

    sur la photo elle lui dit" écoute alain, si tu as besoin d'un jet pour tes vacances tu m'appelles, j'ai une adresse et c'est gratos."

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Je vois tres bien comment C difficile pour faire pire.

  • macedoine1
    macedoine1     

    Si Juppé ne se sent pas de taille ? son retour immédiat à Bordeaux comme simple maire est impératif !qu'il reste la bas droit dans ses bottes !

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, pour 2012 je suis prêts à me présenter aux élections présidentielles, mais mon problème à moi, c'est qu'il faudrait que je fasse avaler à tous les politiques, que le maximum de salaires qu'ils puissent encaisser par mois s'est le SMIG. Vu que nous sommes dans un pays en faillite, afin de pouvoir baisser les impôts et taxes. Et en plus comme je suis un vrai démocrate, et je voudrais que beaucoup d'élections soient à la proportionnelle.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Choquant qu' un ministre soit encore accueilli sous les roulements de tambours. et que l'on entende parler sans retenu, avec beaucoup d'orgueil par les ministres "de ministère régalien". Qu'ils atterrissent nous sommes en 2011 ils se trompent d'époque ! F FILLON n'a t-il pas dit qu'il était le premier ministre d'un pays en faillite il a oublié de rajouter dans tous les domaines !

  • SATAN
    SATAN     

    LA MONTEE DU FN pour vaincre le peuple salarie!

  • nann
    nann     

    si on ne l'arrête pas tout de suite , çà va au
    delà de l'exrême droite ...

  • deddd
    deddd     

    il n'a pas attaqué que deja il nous dit que ce sera tres difficile.
    il va dabord voir son salaire et peut etre fera t'il quelque chose par la suite

  • TERBLA
    TERBLA     

    il ne reste plus qu'a devenir dictateur et rester encore 30 ans et comme le francais est dans la creditmerde a fond, la revolution, c'est pas demain lol

  • leane150
    leane150     

    quand je vois la photo avec tous sourires, c'est terrifiant, comment peuvent ils aussi bien les uns les autres etre aussi content de leur sort, ils ne devraient pas etre fière de voir comment ils ont mis la france, à ça c'est sur que ça va être encore très difficile pour la france d'en bas qui se lève tôt le matin pour allez bosser et subvenir à tous les besoins aussi bien des riches pour garder leur richesse et de ceux qui bénéficient de tout sans rien contribuer

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire