En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ils n'ont pas les mêmes opinions, mais ils tirent à boulet rouge sur Emmanuel Macron et Christian Estrosi
 

La rencontre inattendue entre Emmanuel Macron et Christian Estrosi ce samedi matin à Marseille a suscité de nombreux commentaires désapprobateurs, à gauche comme à droite.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fumcapt
    fumcapt     

    Ca va. Pas de quoi en faire un flan. Il prépare, simplement, son après-fillon.

  • 50390
    50390     

    Fillon devrai exclure Estrosi des LR si vraiment il assume sa place de, candidat ,Esytosi lui qui etait le larbin de NS qui a toujours proner le ni ni mais chez les LR renier sa parole ne pose pas de probleme que ne ferai t'on pas pour gouter a la confiture

  • sonntag67
    sonntag67     

    Filteris n'est pas un sondage et n'est pas français ....

    Vinals
    Vinals      (réponse à sonntag67)

    Évidemment quand cela ne vous arrange pas, Fillon sera au 2 ième tour sans problème...... Tant pis pour les déçus car Emmanuel Hollande n'a aucune personnalité à part de croire que la Guyane est une île et que la Martinique est en Afrique....... Même son ancien employeur, la banque de Rothscild, dit de lui que c'est un hypocrite. Qui aime bien châtie bien.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Vinals)

    Filteris donne Asselineau à 14% au 1er tour ! hahhaahhaahahah

    MOI50
    MOI50      (réponse à sonntag67)

    Oui mais il avait donné HOLLANDE gagnant au 1er tour de la Présidentielle avec une différence de 0,08. On est loin des résultats d'ELABE et Cie

  • Jouberto
    Jouberto     

    Les sondages Filteris, qui ont été les plus judicieux lors de la dernière présidentielle, donnent un duel MLP / Fillon pour le second tour.

  • sonntag67
    sonntag67     

    les perdants sont perdus, ils ne savent plus quoi inventer pour exister!

  • MOI50
    MOI50     

    Mr ESTROSI a dit à deux reprises dans une vidéo de la Provence qu'il recevait MACRON comme ancien ministre et non comme candidat à la Présidence. Politiquement, cela a une grosse importance. ESTROSI n'est pas tombé dans le panneau. MACRON voulait profiter des huées du meeting de FILLON à l'encontre ESTROSI pour se le mettre dans la poche. C'est un bide complet pour le jeune MACRON face à un vieux politicard.

    Guillaume R
    Guillaume R      (réponse à MOI50)

    Ça fait surtout le jeu du FN, encore merci Mr Estrosi et bravo pour votre coup de com !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à MOI50)

    bla bla bla, c'est surtout une superbe claque à Fillon, Estrosi appellera à voter Macron !

  • Dracoo Pascal
    Dracoo Pascal     

    Je voie dans les réactions de certaines personnalités une peur d'un renouveau politique qui selon moi donnerai une bouffé d'oxygène à notre système.

Votre réponse
Postez un commentaire