En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Ce n'est pas en faisant rien qu'on aidera les Syriens", affirme Guéant

Mis à jour le
Claude Guéant était l'invité de BFMTV, ce jeudi soir.
 

Claude Guéant, était l'invité de BFMTV ce jeudi soir. Il est revenu sur la polémique qui entoure le déplacement de quatre parlementaires français en Syrie, pour rencontrer Bachar al-Assad pour trois d'entre eux. "Un déplacement qui lève un tabou", selon l'ancien ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quidambofe
    quidambofe     

    grosse tâchez allez donc rendre des compte à la justice

  • Babar27
    Babar27     

    De toute manière à chaque fois que la France et l'Europe cherchent à imposer leurs démocratie dans les pays arabes c'est l'anarchie : Tunisie, Irak, Libye, Égypte, Syrie, Yémen etc...!
    Comme quoi ce qui ne marche pas chez nous, ne peut pas marcher chez eux! De plus cela ne les a jamais effleuré que ces gouvernements combattaient aussi les terroristes?

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    M. Guéant pris d'un éclair de lucidité!... Et bien ça se souligne.

  • 156156
    156156     

    d’ailleurs je rajouterai que cela se confirme que ce soit a l'est comme au sud de notre planète mais sans doute et la je te rejoint que ce n'est jamais dans le sens humain mais toujours par intérêt future et la patratra cela devient any of the shit

  • 156156
    156156     

    j’espère que tu ai raison mais malheureusement l'histoire ne vas pas dans ton sens???????

  • 156156
    156156     

    aujourd'hui tu vas les aider demain ils nous fouterons sur la gueule pour x ou y raison décidément les leçons de l"histoire ne sont jamais tiré!!!!!!!!!!!!!!!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à 156156)

    Si justement ! : il ne faudrait pas que Hollande commette la même erreur que Bush en Irak ou Sarkozy en Libye ...

Votre réponse
Postez un commentaire