En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'eurodéputée et maire du VIIe arrondisssement de Paris en mars 2013
 

Selon "Le Point", les émoluments de Rachida Dati sont bien supérieurs à ceux apposés sur sa déclaration de patrimoine au Parlement européen. L'ancienne ministre menace de poursuites judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    On a bien dit combien elle GAGNE ... pas elle VOLE ... alors, même si elle GAGNE autant, du moment qu'elle paie ses impôts, ça gêne qui, vraiment ? Comme elle ne peut pas tout faire, elle a forcément du personnel qu'elle rémunère (création d'emploi que joël the clone réclame).

  • joel the clone
    joel the clone     

    Autant qu'une PME d'une quinzaine d'employés patron compris......

  • prolox
    prolox     

    Demande de pension alimentaire astronomique, camouflage par Photoshop d'une bague de luxe sur une photo d'un magazine, etc... cette "nouvelle bourgeoise" n'a pas la même notion de l'argent que le reste des Français...et puis franchement, quels cumuls de salaires!!!!! C'est indécent si l'on compare ses revenus à ses résultats!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention on va encore vous ressortir la longue liste des condamnations des élus FN ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eux ne créent rien, ne dirigent rien, ne sont responsables de rien. Mais en attendant ce sont bien les Français qui leur ont confié la direction du pays.

  • fifi0682
    fifi0682     

    dans tous les cas, ça ne dénote pas des pratiques des membres du pS! La seule différence c'est qu'eux, ils ont deux ou trois emplois publics...et pas privés!

  • lynoavic
    lynoavic     

    Rachida a bossé, me semble-t-il, pour gagner son pognon aujourd'hui; mais Rachida, si tu as menti ce n'est pas bien! Machi mleh!

  • alixlebrun86
    alixlebrun86     

    Rachida Dati est maire du 7e arrondissement. Les élection pour cette mairie approche a grand pas. Elle est victime de critique, qui ne sont que des hypothèse, les médias parlent de trafic d'influence et de conflit d'intérêt. Elle affirme que tout est faux et qu'elle prévoit des poursuite judiciaire, sachant qu'il est très rare qu'une personne entame des poursuites judiciaire. si elle sait que c'est la vérité qui est dite, au contraire elle aurait été en panique face à ce qui est dit et elle aurait eu peur elle même de passé devant la justice...C'est qu'elle est sûre d'elle...

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    C'est pas bien de mentir...Y 'en a qu'on essayé avant toi Rachida...

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    C'est pas bien de mentir...Y 'en a qu'on essayé avant toi Rachida...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire