En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un plan de plusieurs centaines de millions d'euros pour la sécurité publique 

Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur.
 

Après dix jours de mouvements nocturnes, les syndicats de police sont reçus ce mercredi en fin d'après-midi par François Hollande, l'occasion pour le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, d'annoncer un plan de sécurité publique s'élevant à plusieurs centaines de millions d'euros. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sam agace
    sam agace     

    Paroles, paroles, paroles ! toujours des paroles, encore des paroles...et des promesses non tenues de la pare de ce gHollande ! celui-ci ne fait qu'emprunter, c'est bien beau mais remboursera la dette colossale ! encore un piège pour la Droite, une fois élues...comment les Droites peuvent'elles être encore si, silencieuses !?. Les Médecins et infirmiers hospitaliers devraient aussi manifester, les services des Douanes aussi, les surveillants de prisons etc...!!.Pauvre France, pauvre peuples français.

  • kojiki
    kojiki     


    Le chéquier de la dette , permet de finir ce quinquennat dans une déliquescence sans nom, après les invraisemblances du dossier alsthom, celle de bombardier , la dette de la sncf , ça continue , mais il manque le coté législatif dans le dossier police , comment redonner l'autorité naturelle à la police ? la politique Taubira consistait à limer les pouvoirs des policiers , plus de contrôle , tout juste s'il ne fallait pas une procuration , cesser d'aller déranger. la délinquance, voila ou cela nous a mené, sans compter le déficit d'éducation de certaines populations , qui comme par hasard , n'en sont pas réprimandé, une anarchie digne du tiers monde.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Les policiers demandent en 1er la révision de la légitime défense et en 2eme la prison pour les multi récidivistes et les criminels, du bons sens. Quand aux autres revendications logiques, le renfort d'effectifs, du matériel adapté et la redéfinition des missions etc ne changeront rien si les deux 1eres mesures ne sont pas adoptées.

Votre réponse
Postez un commentaire