En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Interior minister Bernard Cazeneuve speaks during a session of questions to the government on January 12, 2016 at the National Assembly in Paris. AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
 

Le ministère de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est emporté mardi contre ceux qui "manient la contre-vérité" sur la lutte antiterroriste et les mises en cause "injustes" de la garde des Sceaux Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • michel424
    michel424     

    HOLLANDE et son gouvernement sont complètement dépassés par la situation qu'ils ont créée.

  • barallou
    barallou     

    Les français ne veulent plus de cette femme au gouvernement ! Qu'elle dégage, qu'elle démissionne, qu'elle aille retrouver ses amis gaucho-frondeurs qui ont eu le courage de quitter ce gouvernement EUX ! Même la plupart des gauchos n'en peuvent plus de la voir en peinture !

  • françois
    françois     

    MM. Valls, Cazeneuve et Mme Taubira font un travail remarquable dans un contexte extrêmement difficile. L'opposition qui n'a de cesse de polémiquer ferait mieux de faire son bilan des affaires qu'elle eu à gérer dans le passé.

  • transparente
    transparente     

    En lisant ces commentaires on comprend pourquoi M. Cazeneuve s'est mis en colère! Toujours de bonnes âmes pour dire des contre-vérités. Aucun doute ces Ministres font très bien leur travail.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ils ne sont plus crédibles! PARTEZ tous vous nous écœurez !

  • osto37
    osto37     

    Comme Valls, Cazeneuve est pathétique ! Plus il s'énerve en tortillant son micro et moins il donne l'impression d'être efficace dans son action ministérielle.

  • Pasmal
    Pasmal     

    Taubira? Elle devrait etre jugee pour non assistance á personne / pays en danger. Je pense que chaque " francais " se sentant concerné pourrait déposer une plainte.

    JMarie26
    JMarie26      (réponse à Pasmal)

    Oui mais voilà, faut le faire.

  • sortilege
    sortilege     

    encore qui a un dossier noir chez taubira !!!!!!

  • Zara
    Zara     

    1/ Caseneuve faut qu'il arrête d'imiter Valls, il est pas crédible.
    2/ Taubira s'oppose à la déchéance de nationalité pour les terroristes binationaux donc oui elle refuse la fermeté contre le terrorisme.
    3/ les républicains eux, vont voter la déchéance et je pense qe c'est pour cela que Valls n'a pas répondu, il doit mm être d'accord avec les républicains. Il devrait rejoindre l'équipe gagnante avant que le bateaux coule
    4/ merci BFM pour cette vidéo qui me montre la stupidité de Taubira

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à Zara)

    Et tatata et tatata...........les chiens aboient et la caravane passe

  • 
         

    Les interpellations à Furiani ( 2 banques incendiées - 19 policiers blessés) ... c'est pour quand ... ;-)

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire