En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve
 

Bernard Cazeneuve, ministre délégué aux Affaires européennes, était ce vendredi matin invité sur RMC et BFMTV. Il affirme que l’impopularité du gouvernement passera et qu’elle est due aux « ajustements » du début de mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Ils ont eu quand même 10 ans pour se préparer à l'impopularité mais pensaient ils devoir l'affronter aussi rapidement ??? C'est moins sûr...

  • mag42
    mag42     

    il arrive un moment où l'on ne se redresse PLUS ET PLUS DURE SERA LA FIN DE LA CHUTE, ce Gouvernement se dit du peuple, s'est vraiment du n'importe quoi, il n'apporte aucune attention à sa classe moyenne qui le lui rendra bien.

  • Cgrave
    Cgrave     

    LE FRANCAIS QUITTENT LE PAYS DE L'AUTRE COTÉ ON ACCEPTE TOUTE LA MISERE DU MONDE PAR PURE IDÉOLOGIE GAUCHISTES ET POUR PAYER CETTE MISERE ON COUPE SUR LA SANTE DES FRANCAIS A NE PLUS LES REMBOURSER SUR TEL OU TEL MALADIE C UNE HONTE,UN PRESIDENT INCAPABLE, ARRIVISTE, AMATEUR,SANS PROJET et sans courage,quelle tristesse la france d'hollande

  • BABIILONNE
    BABIILONNE     

    CE OI EST HONTEUIX C EST L PROPAGANDE TOUT AZIMUTS DU POUVOIR MDIATICOLIBERALE QUI VEUT NOUS IMPOSETR SON IDEOLOGIE EN DENIGRANT QUOTIINEMENT LA GAUCHE ET CES A NOUS DE DE NE PAS ETRE NAIF EN TIRANT AVEC LES MEDIALIBERAUX

  • lolol91
    lolol91     

    Le gouvernement de Hollande est un gouvernement totalitaire!!! préfère l'impopularit revient à dire qu'il ne se préoccupe pas de ce que pense le peule...aucun référendum...le peuple n'a pas son mot à dire!!!affaisbissement des citoyens, le privant du nourriture, de chauffage, le réduisant à la misère et dufflot qui réquisitionne les biens privés....et j'en passe!!!seule une révolution peut nous sauver de hollanstaline!

  • pesonvisionustariste
    pesonvisionustariste     

    mais Hollande non plus. Qui à celui qui admettra que diminuer les dépenses de l'état c'est une nécessité, et saura choisir les bons supports pour renflouer les caisses.

  • zazy
    zazy     

    avez-vous vu la partie 2 : argumentation contre le mariage homo ? Je n'ai pas encore vu les 3 et 4 mais je vais le faire ce soir.

  • adrien493
    adrien493     

    Prêts pour l'impopularité mais surement pas une révolution. Les socialos/vert n'imagine même pas la révolte du peuple tant la colère est profonde.

  • YAMACHITA
    YAMACHITA     

    SARKOZY AVAIT PLONGE DANS LES SONDAGES AVANT LA CRISE OUI LUI A SERVI DE CACHE BILAN POST CRISE IL ETAIT DEJA MAUVAIS AVANT LA CRISE ET OUAND LA CRISE A REJOINT SON INCOMPETENCE C EST DEVENU CATASTROPHIQUE

  • vaseline
    vaseline     

    IL LEUR FAUT UN TONNEAU DE V..CAR UN TUBE NE SERA PAS SUFFISANT.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire