En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Simba
    Simba     

    par pitié RETABLISSEZ LA PEINE DE MORT EN COMPARUTION IMMEDIATE UN BON FRANCAIS

  • Simba
    Simba     

    je demande au gouvernament d'arreter de suivre les terroristes mais de simplement les SERRER AVANT QU ILS N'AGISSENT

  • dany-tou
    dany-tou     

    Il nous prend pour des ...demeurés !

  • Peppone
    Peppone     

    Ils sont tellement bien suivis ces terroristes que lorsque l'un d'entre eux veut faire un massacre il ne s'en prive pas ! Alors les "Pôlitiks" se précipitent au-devant des médias pour les assurer que l'Etat met tout en oeuvre pour lutter contre...oui, contre quoi , contre qui..... au fait ???????????

  • ellibertad
    ellibertad     

    Vous n'êtes pas trop renseigné la preuve un homme décapité un centre Seveso attaqué la prochaine fois ça sera quoi une centrale nucléaire ... festival de musique ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le suivi des terroristes permet de les appréhender rapidement d'autant plus qu'ils meurent en "martyre".

  • france royal
    france royal     

    Un travail de qualité sans doute!!! La tête décapitée hier en est la preuve vivante. Qu'il aille dire ces mensonges à la famille de ce pauvre homme mutilé dans l'horreur dans ce qu'elle a de plus abjecte. On ne peut pas dire qu'il a été protégé quand même, il est mort. Mais comment en tant qu'homme politique peut-on oser user d'un comportement aussi irrespectueux!!!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à france royal)

    Si les gens ne passaient pas leur temps à chialer contre les histoires de fichage, contrôle au faciès et cie, ce genre de système serait peut-être plus efficace. Malgré tout on ne peut absolument rien faire pour prévenir l'acte d'un solitaire qui semble totalement intégré, n'a quasi pas de casier, ne se fait remarquer dans aucune sale affaire...

  • vestale
    vestale     

    Super efficace son "suivi continu des terrrristes" !! Monsieur Cazeneuve, il ne faudrait pas prendre les gens pour des andouilles. Ce n'est pas de "suivre" c'est d'empécher de nuire qu'il faut ! Sévir, avant que le malheur arrive.

  • Baslieux
    Baslieux     

    Le problème avec les terroristes qu'on suit c'est qu'il y a un moment où il vaut mieux les précéder...

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Baslieux)

    mais, les droits de l'homme ne permettent pas de les appréhender avant leur méfait, c'est la faiblesse de nos démocraties.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Grincheux)

    Changeons nos lois! Adaptons nous pour devancer ces actes odieux, et ne plus les subir!!Et pas de pitié pour ces barbares SVP, M.Valls et Mme Taubira!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à Grincheux)

    Mais changeons nos lois! On nous dit qu'il faut tjrs s'adapter! Alors adaptons-nous à cette nouvelle menace! Cessons de subir et de dire que c'est inévitable! Pauvre Valls!! Lui il va falloir qu'il s'adapte aux changements qui se préparent, et qu'il prépare sa valise pour l'Espagne ou ailleurs!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à Grincheux)

    Eh! Bien changeons nos lois!! Adaptons-nous!! Et réagissons, au lieu de constater!

  • snatch
    snatch     

    Ca rappelle état d'alerte maximale en Tunisie......Bande d'incompétents.

Votre réponse
Postez un commentaire