En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, ce dimanche.
 

Le ministre de l'Intérieur a confirmé l'arrestation "à l'aube" de deux hommes, "âgés de 35 et 39 ans", sur "commission rogatoire des juges d'instruction", dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont a pu bénéficier Sid Ahmed Ghlam, l'auteur de l'attentat manqué contre au moins une église de Villejuif, en avril dernier.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • clamecy09
    clamecy09     

    Si une pause : le temps d'un aller- retour à Berlin !!!!

  • dany-tou
    dany-tou     

    ""1.750 individus sont recensés pour leur implication, à un titre ou à un autre, dans des filières jihadistes", a précisé Bernard Cazeneuve..... et seulement 130 procédures judiciaires !!!
    Pas de quoi pavoiser .

  • La comtesse
    La comtesse     

    QUOI ?
    DEUX HOMMES ???
    Eux, les suppôts de Daech et du califat d' el Baghdadi, ce sont plutôt des monstres "dégénérés" (qui se sont mis eux-mêmes hors du genre humain) solidaires et complices des égorgeurs totalitaires des islamofascistes de l' Etat Islamique (comme les appelle E. Valls) agissant au nom d' un prétendu dieu dénommé Allah et de son "envoyé" spécial : Mahomet, personnage pillard, paillard, pédophile lubrique (il 'épousa' Aïcha âgée de 6 ans comme le rapportent Bukhari et Muslim ses biographes, puis ensuite prit Zynab, la femme de son fils adoptif Zaïd, c'est pourquoi une sourate bienvenue interdit désormais l' adoption (sinon inceste) aux adeptes (-voir l' affaire de l' Arche de Zoé de triste mémoire au Tchad-), chef de bande se partageant avec ses complices le butin de guerre et les esclaves objets de ses rapines, personnage disais-je que tout adepte se doit d' imiter, car appelé par ceux-ci : "le beau modèle".
    Edifiant...
    Au nom de quel autre religion peut-on tuer des compatriotes Français ?

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à La comtesse)

    AU nom de jésus!

    al Azar
    al Azar      (réponse à jugglerman)

    Où ? à la manif pour tous ? Combien de morts ?

  • MOA01
    MOA01     

    Je recommence: comment le père de Merah est-il entré en France? Les flics de la PAF étaient à la pause café?

  • korben
    korben     

    si accueillir les "retours " de SYRIE et de LYBIE sur le territoire, c'est lutter contre le terrorisme , ben on n'a pas les mêmes valeurs du mot
    " lutte"

  • valgego
    valgego     

    Imaginez un ministre de l'intérieur dire avec 3000 djihadistes dans la nature : nous allons faire une petite pause ????? Nous avons la une fois de plus , la culture du commentaire pour cacher l' insuffisance des actes .

    Glochide
    Glochide      (réponse à valgego)

    Oui j'ai fait la même réflexion : Encore heureux qu'il n'y ait pas de pose ! Déjà que sans pose , c'est le hasard qui a évité un carnage dans l'église ......hasard malheureux pour cette fille qui a sans doute sauvé beaucoup de vies .....

    Glochide
    Glochide      (réponse à Glochide)

    Pardon j'ai confondu la pause de Cazeneuve avec sa pose photo ....

  • valgego
    valgego     

    Imaginez un ministre de l'intérieur dire avec 3000 djihadistes dans la nature : nous allons faire une petite pause ????? Nous avons la une fois de plus , la culture du commentaire pour cacher l'insuffisance des actes .

  • Greaowne
    Greaowne     

    Le père de M.Merah s'est baladé pendant plus de 4 mois en France sans que personne ne sache où se trouvait cet homme...

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUE DU PIPO....DE L ENFUMAGE COMME D HAB........

  • nanardu77
    nanardu77     

    DU PIPO DE L'ENFUMAGE COMME D'HAB??????

Votre réponse
Postez un commentaire