En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • janpass
    janpass     

    Et j'ajoute : nous sommes gouvernés par une bande de voleurs qui nous pillent inlassablement. mais je mets l'UMP aussi en cause ... Qui nous rendra l'argent volé et surtout pas les impôts locaux souvent mal utilisés et gaspillés.

  • janpass
    janpass     

    Je suis fonctionnaire (un peu hélas) et j'ai eu un contrôle fiscal : cherchez pas à comprendre, tout ça parce que je déclarais une pension alimentaire imposée et en toute légalité : on m'a demandé de me justifier !!!!! je vous parle de 3500 euros, pas de 600 k€ ou autres. C'est ça les services fiscaux !!! on fait dans le simple car s'attaquer aux gros et aux politiques, ils ont peur.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le troll agréable et pas creux à 15 posts par fil joue les maîtres de cérémonies, le parigot invite, ordonne ! Se pose là comme périmé, le "je sais tout" redresseur de pensée, viré avec sa clique d'umpistes, qui savait tout elle aussi.

  • vauban
    vauban     

    En 2009, le gouvernement UMP n'aurait pas du supprimer la disposition mise en place par Woerth...

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je ne connais pas ce ministre , mais il va faire comme Woerht !!!

  • buster20
    buster20     

    pour les fraudeurs plus de cadeaux. déchéance des droits civiques afin que plus jamais elles ne puissent se présenter à une election ni voter cela nous evitera de revoir certains donneurs de leçons

  • erwan75
    erwan75     

    vous pouvez ajouter Aubry, qui après avoir fait intervenir la garde des "sots" pour écarter la juge qui l'avait mise en examen, vient de faire intervenir le parquet pour faire annuler l'instruction ... "moi président, bla bla bla ..." !

  • erwan75
    erwan75     

    en même temps, personne ne vous a invité et personne ne vous retient ... vous croyez peut être que c'est agréable de se taper vos commentaires niais et creux et de devoir se taper vos blagues de syndicalistes dont la date de péremption est largement passée ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Déjà à balancer de la propagande de borgne, du type pas de Guéant(s) dans mon camp, c'est lourd, mais la doubler ! Pénible un jour, pénible en double plus dur.

  • erwan75
    erwan75     

    E.Woerth, cet homme salit pas cette "justice" rose, insulté par ces pseudos moralistes socialistes et harcelé par un juge d'instruction "à charge" et dont les mises en examens sont en train de déboucher sur des non lieux ... :)))

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire