En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le 27 juin 2014 à Saint-Cyr, au Mont d'Or.
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve dévoile, dans un entretien au "Parisien" lundi 7 juillet, les grandes lignes de son plan d'action anti-jihad. Ses deux priorités: empêcher les sorties du territoire des mineurs concernés, et de démanteler les filières de recrutement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    IL faut pas leurs interdire la sorti de France ,mais bien les obligés a partir avec toute la famille,déchu de la nationalité Française , les parents sont autant responsable , ils vivent très bien de l'argent de la drogue etc ...

  • booboo
    booboo     

    et en signalant leur arrivée à BACHAR comme cela leur retour est pratiquement improbable !!!!!!

  • booboo
    booboo     

    MAIS QUAND CE GOUVERNEMENT ARRETERA DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS C' EST BIEN LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE QUI A ENCOURAGE LES DJIHADISTES ALLANT JUSQU' A LES ARMER ET LES SUBVENTIONNER POUR ALLER EN SYRIE LES ISLAMISTE GOUVERNE?T AU SENS PROPRE DU MOT DES CITES ENTIERES AVEC L' ACCORD ET LE SOUTIEN DES PARTI DE GAUCHE LA GAUCHE DANS SON ENSEMBLE EST UN VERITABLE DANGER POUR LA REPUBLIQUE LAIQUE ET DEMOCRATIQUE !!!! QUI SUVENTIONNE LA CONSTRUCTION DE MOSQUEES .... ?????? HALTE A L' ISLAMISATION DE LA FRANCE !!!!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    d'accord

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    d'accord

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il faut dire,la délinquance en française,tout simplement...

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    et pour barbès on tape la belote,ou on envoi la gendarmerie..

  • fifi0682
    fifi0682     

    avec la délinquance française qu'il y a, c'est sûre qu'il faut s'attaquer en priorité à celle qui va se battre hors de nos frontières!!!!

  • lillois
    lillois     

    pourquoi les retenir,il faut les aider à partir,sans retour possible,biensur

  • marina21
    marina21     

    et il appelle ça un plan, le ministre de l'intérieur ??? Il a dû être "bricolé" sur un coin de table tellement il est sans aucun intérêt et vide de sens. Les futurs candidats au départ doivent se tenir les côtes de rire !....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire