En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Ces photos sont celles "de la propagande de Daech et sont à ce titre une abjection", a réagi Bernard caeeneuve.
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé mercredi avoir signalé auprès de la plateforme Pharos les photos de décapitation de Daesh tweetées par la présidente du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Gilgameur
    Gilgameur     

    Juste pour info ça s'écrit Joaquim Pueyo.

  • unique arthur
    unique arthur     

    et pour Christine lagarde ,on attend

  • Michel.P
    Michel.P     

    Objectivité de la presse , celle-ci ne c'est pas offusquée lors du deuxième tour des régionales des propos de Mms
    Mourad Doudjellal président du Toulon club de rugby je cite " Voter FN c'est voter daech"
    François Patriat président PS de la région Bourgogne je cite" Voter FN c'est voter daech"
    Christian Estrosi je cite " daech est l'agent électoral du FN"
    Bartolone sur la race blanche qui a toute la confiance du premier ministre.

  • Brice NEHAM
    Brice NEHAM     

    Afin de me rendre compte par moi même du caractère abjecte, selon Cazeneuve, des photos tweetées par Marine Lepen, je me suis rendu sur son compte tweeter. On y voit deux hommes dans la traditionnelle tenue orange des prisonniers de daesh. L'un est dans une cage et le cliché montre le moment où une trainée de lance-flamme au sol atteint le prisonnier. L'autre est au sol, ligoté et un char commence à l'écraser sous sa chenille en commençant par les pieds.... Elles sont en effet abjectes et cela ne fait aucun doute. Elles sont en édifiantes et c'est en cela qu'elles ne devraient pas être seulement diffusées par Marine Lepen, mais par tous les médias pour montrer que la barbarie humaine, ce ne sont pas seulement les camps nazis, ce n'est pas seulement le passé mais que c'est aussi le présent. Si on ne montre pas ces photos pour l'édification des peuples, ce sera aussi le futur ! Comment justifier que l'on ait fait si grande exhibition des charniers de Dachau, Tréblinka et autres camps d'extermination en disant "plus jamais ça", si l'on accepte pas de voir ce qui ce passe de nos jours et auquel on peut peut-être mettre fin. Contrairement aux photos des nazis qui n'ont été révélées qu'après la libération des camps, les photos de daesh sont d'actualité. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas! C'est sans doute cela qui dérange.

    Brice NEHAM
    Brice NEHAM      (réponse à Brice NEHAM)

    Au passage, ayons une pensée émue pour les victimes qui ont vécu des instants d'horreur absolue et qui j'en suis sûr, auraient souhaité qu'au moins leur calvaire ne soit étouffé par le regard détourné et gêné des gens trop délicats pour voir ça....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Occupez vous plutôt de la sécurité des français qui laisse à désirer,
    vous avez déjà oubliés les 150 morts de cette année.les mosquées salafistes et des terroristes qui grouillent dans ce pays.

  • rubis84
    rubis84     

    et du temps les terroristes prennent d bon temps
    Il faudrait peut etre s'occuper aussi de Mr Valls qui incite à la guerre civile

  • boulette34
    boulette34     

    que le ministre de l’intérieur informe les français où en sont les interpellations promises des gens du voyage , ceux qui ont bloqués dix mille voitures de retour de vacances !!! et ceux qui ont mis à feu et à sac un petit village de FRANCE
    Mais là SILENCE ASSOURDISSANT !!!

  • solitaire
    solitaire     

    ils vont tous faire pour quand 2017,le FN ne soit plus d'actualité !!! pour qu'il ne reste plus que les gauchiste et cette droite d’escrocs !!! et la le peuple va ce rendre compte,dans quoi ont vie,nous sommes dans une dictature morale,et personne ne l'avoue,la aussi ,ceux que ont voter pour cette droite et cette gauche,vont sent rendre compte trop tard !!!

  • Pitcho
    Pitcho     

    Ras le bol des faux débats , j espère qu' au prochaine présidentielle , nous aurons mieux que ces gens

    ledemi52
    ledemi52      (réponse à Pitcho)

    Là je vous suis totalement. La politique française est devenus ne sert plus le peuple, aucun parti ne s’intéresse réellement à nous, ni le PS, ni le FN, ni LR, ni les autres. Ils passent leurs temps à se bouffer le né et à entretenir des clivages inutiles au lieux de travailler pour le pays.

    ledemi52
    ledemi52      (réponse à ledemi52)

    Ps : je viens de voire mes fautes d'orthographes, et j'en suis désolé.

    jacau
    jacau      (réponse à Pitcho)

    C'est pas gagné

  • aurelie77
    aurelie77     

    Valls s'étonne que les gens puissent se défendre face à ses provocations continuelles. Se rend-il compte que le FN ce n'est pas que Marine LePen mais des français tout smplement...quand il provoque Marine, il provoque des millions de francais...qu'il se concentre à sa tâche au lieu d'insulter les francais!
    Il est vraiment 1er ministre ?

    rubis84
    rubis84      (réponse à aurelie77)

    moi je pense qu'il est membre de l'ETA

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire