En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cazeneuve aux policiers: "Vous demandez des moyens, nous vous les donnons"

Cazeneuve aux policiers: "Vous demandez des moyens, nous vous les donnons"
 

Bernard Cazeneuve s'est adressé aux policiers ce vendredi, dans une lettre qui leur est destinée. Il y affirme son soutien, sa volonté d'améliorer la situation et de poursuivre le dialogue. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Nous vous donnons les moyens ??!! Ben voyons .. à 6 mois des présidentielles !!! Quel charlot ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ils le font exprès de ne pas comprendre ou c'est naturel chez les idéologues socialistes, ils ne comprendraient que ce qui correspond à leur idéologie? Alors ils sont inaptes définitivement à gouverner!

  • ellivled
    ellivled     

    si vous savez que l'appel d'offre prend 12 mois, ce ne sera pas ce gouvernement qui va donner des moyens (et avec quel argent)

  • lazareto
    lazareto     

    encore et toujours rien compris ce n est pas un problème d effectifs,Je vais plus loin le suis pour la suppression des polices municipales, c est à l état que revient (mission régalienne) d assurer notre sécurité , dernier exemple dramatique de confusion entre ces différents forces de police Nice 14 /7/
    .

  • bergheim
    bergheim     

    En effet, les policiers et syndicats demandent à Bernard Cazeneuve un renforcement des effectifs, une amélioration du matériel, et notamment du gilet par balles, ainsi qu'une meilleure coordination avec la Justice.
    c'est ce que le gouvernement actuel a déjà fait et continue de faire contrairement au gouvernement précédent qui a réduit drastiquement les effectifs !

  • Toutcequilnefautpasdire
    Toutcequilnefautpasdire      

    Paroles, paroles, paroles ... disait la chanson !

  • Toutcequilnefautpasdire
    Toutcequilnefautpasdire      

    Paroles, paroles, paroles ... disait la chanson !

Votre réponse
Postez un commentaire