En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    "La dernière note de conjoncture de l'Insee, publiée ce jeudi 2 avril, table sur deux trimestres de croissance relativement élevée. Les marges des entreprises sous l'effet du CICE et du pacte de responsabilité, connaîtraient un rebond spectaculaire, pour revenir à leur niveau de 2011."


    Attendons la fin de l'année et on verra mais si cela est vrai je vais bien rigoler car tout cet antihollandisme qui lui met tout les maux de la terre sur le dos....

    Car paris ne s'est pas fait en un jour....... il faut du temps avant de ramasser le fruit de sa récolte..... si sarkosy avait agit de 2017 à 2012, aujourd'hui les fruits seraient mûrs et la france ne serait pas dans un tel merdier !!!!!!

    Ah et pour précision : je n'aime pas plus hollande !!!!!!! mais je reconnais qu'il fait des réformes pour sortir de la crise lui contrairement à l'autre !

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    La dernière note de conjoncture de l'Insee, publiée ce jeudi 2 avril, table sur deux trimestres de croissance relativement élevée. Les marges des entreprises sous l'effet du CICE et du pacte de responsabilité, connaîtraient un rebond spectaculaire, pour revenir à leur niveau de 2011.

Votre réponse
Postez un commentaire