En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve à l'Assemblée nationale le 4 février 2014.
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazneuve s'est énervé contre François de Rugy lors d'un débat à l'Assemblée nationale jeudi. En cause, ses critiques pendant l'affaire du barrage de Sivens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • christophe45
    christophe45     

    Les écolos s'enfoncent avec leur attitude.
    Le PS les a nourris en leur donnant quelques postes de ministres, maintenant ils sont illogiques et agressifs.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Les khmers verts ou les ayatollahs de l'écologie sont un véritable cancer pour notre société, des inutiles, des inféconds qui ne savent que taxer. Contre le progrès, mais qui en profitent sans modération. Bref le retour en arrière de l'économie. A quand les troglodytes ?

  • kris
    kris     

    pourtant sarkozyste,je dis bravo à m cazeneuve d'avoir renvoyé dans ses cordes un de ces verts qui ne secretent que l'arrogance et la haine!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Les socialistes savent, ainsi, ce qu' ils auront à faire aux prochaines législatives, un seul mot d' ordre : pas de concession de sièges aux écolos, et l' affaire sera bouclée sans débat et gaspillage de salive; tout au plus 2 sièges aux "verts"; et encore, comme ils vont se bouffer entre eux pour les avoir ... ça sera peut-être nada!!!!

  • korben
    korben     

    bonnets blancs- blancs bonnets , ils seront les premiers à déjeuner ensembles pour se partager ou une circonscription, ou un département , ou un poste en agglo etc etc etc liste non exhaustive, et ils se taperont sur l'épaule en trinquant à la santé des c****s qui voteront pour eux

  • reals
    reals     

    un rigolo comme tous les autres

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Ma cazeneuve règle ses comptes avec les écolos ? mdr ! Il y a plein de gens qui voudraient régler des comptes avec lui !

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Mr Cazeneuve ....PSST....PSST....Pour faire une primaire avec toute la gauche pour 2017 il faut se calmer SINON......

  • EXCD
    EXCD     

    Je ne soutiens pas le PS mais là je suis entièrement d'accord avec le ministre de l'intérieur, ces écolos gauchos ne savent que manier la provocation pour exister. Vivement les prochaines élections pour les voir dégager de la scène politique, ils n'apportent rien à la vie de la nation.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    On a les "amis" qu'on mérite...............

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire