En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre Bernard Cazeneuve, lundi, à Rosny-sous-Bois
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, lundi matin sur les lieux de l'explosion, a insisté sur la mobilisation des secours pour retrouver les victimes.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    MOI ma peine est incommensurable,la "niche fiscale" volé aux retraités,pour trois enfants,et aussi aux futurs retraités donc à tout le monde,la gauche enlève les petits plus sociaux dûs au travail

  • Odine
    Odine     

    c'est tragique oui mais de grâce Cazeneuve arrêter votre cinéma.

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Cazeuneuve, vous n' avez pas fini d' en ressentir de la peine "incommensurable" vue les nombreuses familles en souffrance pour avoir un proche violenté, violé, assassiné gratuitement par des individus jamais inquiétés ?? Vous déplacez-vous aussi tous les jours, toutes les heures pour rendre hommage a la douleur de ces citoyens en souffrance ???

Votre réponse
Postez un commentaire