En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    votez ce qui va contre nos intérêts !

  • jype20
    jype20     

    Les députés de droite ne vont quand même pas voter contre le traité de Sarkozy - Flamby et son gouvernement n'ont fait que ressortir le traité qu'ils avaient condamné sous l'ancien quinquénat.

  • Uriah
    Uriah     

    Très juste !!!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Contrairement au PS, monsieur Cazeneuve, la droite votera en fonction de ses convictions, et non par pur principe d'opposition comme vous l'avez fait pendant tout le quinquennat précédent... Le PS, Hollande en tête, à toujours privilégié l'avenir de son parti à celui de son pays... On commence à voir le résultat!...

  • alhzy
    alhzy     

    Pauvre clown ce CAZENEUVE car ce traité est le traité SARKOZI/MERKEL. Le Président moi-je devait le renégocier mais zéro. A l'époque, dans l'opposition, la gauche était contre ce traité mais maintenant elle le vote. C'est carrément ridicule.

Votre réponse
Postez un commentaire