En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cazeneuve a demandé la déchéance de nationalité française pour 5 terroristes
 

Le ministre de l'Intérieur a donné un coup d'accélérateur à la lutte antiterroriste. Il a annoncé mardi, devant l'Assemblé nationale, qu'il avait demandé que soient déchus de la nationalité française cinq terroristes impliqués dans les attentats de Casablanca en 2003.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • B500
    B500     

    Cazeneuve site l article 25 du code civil mais nul part il est ecrit : "Acte de terrorisme extremement grave" : donc il considere qu il y a des actes de terrorisme qui sont moins grave que d autres alors ?

  • yam46
    yam46     

    Ce dont ils se moqueront bien.
    ""Je poursuivrai avec la plus grande détermination "
    Il est trop tard, c 'est il y a longtemps qu'il fallait agir.....
    Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.
    Mais, comme toujours, la politique de l'autruche et de déni de voir ce qui se passe depuis des années, cela à un prix et nous allons le payer.

  • iamagic
    iamagic     

    14 commentaires sur 31! Comme d'habitude! Mais je me réjouis de lire tous ces commentaires qui me font dire que la France se réveille, et attention qd les Gaulois se réveillent ça peut faire mal!!

    Calispera
    Calispera      (réponse à iamagic)

    Ils ont même supprimé mon IP De portable ce WE, impossible de poster de mon portable, heureusement que j’ai d’autres possibilités ! Plainte faite auprès de BFM et RMC, avec détails sur les techniques,je vous invite tous à en faire autant c’est inadmissible

  • Calispera
    Calispera     

    Ils vont être soigné en arrivant là bas, nouveau procès et taule pas dans les mêmes conditions !

  • direvrai
    direvrai     

    Ils sont vraiment désespérés les socialistes, pour faire des propositions qu'ils dénonçaient il y a encore très peu de temps !

  • direvrai
    direvrai     

    Ils sont vraiment désespérés les socialistes, pour faire des propositions qu'ils dénonçaient il y a encore très peu de temps !

  • yanarf
    yanarf     

    pourquoi 5, il y en a au moins 5000

  • Le Général
    Le Général     

    C'est rassurant pour les terroristes. Ils doivent avoir 45 morts à leur actif pour être déchus de la nationalité française. Mais cela est un tout petit pas vers les proposition de Marine. Il est probable que la campagne des élections régionales soit un véritable ratissage sur les propositions du FN.

  • yanarf
    yanarf     

    pourquoi 5, il y en a au moins 5000

    simatina
    simatina      (réponse à yanarf)

    au moins....................

  • AgentK3
    AgentK3     

    12 ans après quelle rapidité! On veut que ce type d'ordures soient déchues de la nationalité française dans l'année après leurs délits!

    Le Général
    Le Général      (réponse à AgentK3)

    Pendant toutes ces années ils ont du percevoir le RSA et les allocations de tout genre.

    lojay
    lojay      (réponse à Le Général)

    Exact ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire