En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de grande instance de Tulle va réouvrir ses portes, sur décision de Christiane Taubira, Garde des sceaux.
 

La Garde des sceaux Christiane Taubira a décidé de rouvrir trois tribunaux de grande instance fermés par la précédente majorité, dont un à Tulle, le fief du président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    5,5 millions d'euros coût de la réouverture des tribuneaux de correze cherchez l'erreur......on nous prend vraiment pour des vaches à lait.....

  • KOLER
    KOLER     

    le gouvernement : racailles en bande organisée

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Incroyable : alors que Le Parisien a publié ce weekend une enquête sur les étranges mouvements d'argent du fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, aucun grand média n'a évoqué l'affaire qui semble pourtant encore plus gênante que l'affaire Cahuzac pour le pouvoir en place, entre soupçons de blanchiment d'argent et d'exil fiscal. Mais cette fois, les socialistes ont réussi à museler leurs camarades journalistes. (Info du 26 juin 2013...)
    Et, depuis, on n'en entend plus parler !!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    Taubira ne décide rien , c' est le chef de l 'état qui dicte tout et qui conduit la france dans la catastrophe et le désastre .

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Et la maîtresse du pingouin elle nous coûte combien ? en plus elle ne sert à rien .....

  • geniette
    geniette     

    Taubira la orgueilleuse cette femme à une grande gueule c'est tout ce qu'elle a

  • geniette
    geniette     

    moi je dirais dans quel état le gros lard va laisser la france il assure ses arrières quel sale type ce hollande impots taxes mariage gay ect... c'est tout ce qu'il sait faire

  • posier
    posier     

    elle a raison la Dati une honte il n'y a pas d'argent et eux parle de réouvrir le tribunal de Tulle mais quel gouvernement de merde

  • rumeur
    rumeur     

    plutot que de réouvrir le tribunal de tulle pour faire plaisir au gros lard , elle ferais mieux de débloqué des fonds pour la construction de nouvelle prison ! .........mais non, c'est plus facile d'ouvrir un tribunal qui libèrent les délinquants !

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Avec l'état dans lequel il a récupéré la France et vu la lucidité des français il a raison d'assurer ses arrières.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire