En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président UMP de la commission des finances à l'Assemblée, Gilles Carrez (g.) et son homologue au Sénat, Philippe Marini (d.)
 

Les présidents UMP des commissions des Finances du Parlement se sont rendus jeudi à Bercy pour tenter de vérifier les affirmations de "Valeurs actuelles" sur une éventuelle mission secrète en Suisse diligentée par Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    c'est comme si un cardinal irait vérifier les comptes du Vatican !

  • rolandus
    rolandus     

    L'attitude des deux "inspecteurs gadgets" est tout simplement scandaleuse et ridicule........L'objectif n'est pas de trouver des arguments, mais de par leur comportement débile, de décrédibiliser le gouvernement actuel.PAUVRE FRANCE....

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Berstein ...tu as vraiment pas inventer la poudre Toi ..!!! iolllll Va voire sur msn est tu va voire que M6 te censure si tu dit quelques chose contre Hollande ! Alors ...Bmtv permet Toutes les opinions si tu lisais une peut plus les commentaires tu le constaterais ! ! !
    De plus ..se sont bien la vieille garde de Sénateurs , de députés du ps qui font front as Hollande pour la déclaration de leurs patrimoine En tête le président de l assemblée !
    Ton président n as besoin de personne de la droite pour s écorcher il le fait très bien lui même ..Est ses amis lui y aide considérablement ! De plus c est très morale d entretenir sa maitresse au frais du contribuable ! Tu devrais comprendre que de vieux sénateurs n ont aucunes envies de faire s avoir as leurs Électorats ou ils possèdes des maisons est appartement ..encore moins d expliquer comment qu ils sont devenus millionnaires ! Le projet va échouer par la division de la gauche !Hollande auras pas a majorité de son parti pour faire voter cette loi ! tu va voire !!! iollll

  • aupiff
    aupiff     

    Mais que fait le parquet ? n'ont-ils en rien à cirer !!!

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    BFMTV est devenue le porte parole des élus de droite refusant les déclarations de patrimoine et tentant d'écorcher l'image du Président.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Voilà une véritable diversion ! Créer la confusion pour contrarier l'obligation de publier les déclarations de patrimoine !

  • Elikia
    Elikia     

    Vous nous croyez assez bêtes pour croire qu'il n'y avait pas de manœuvre politicienne derrière la descente de Gilles Carrez et Philippe Marini ?

    Ce que je trouve particulièrement inquiétant c'est que des élus de la République se basent sur les rumeurs propagées par un torchon d'Extrême-Droite, pour diligenter une enquête.

    Rien que sur votre chaîne, tout le monde a pu suivre l'interview du Directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles : "il paraîtrait", "entre 10 et 15 enquêteurs", "peut-être"... Aucun fait précis mais une série de mensonges et d'élucubrations !

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    CAHUZAC c'est le passé .... Publiez les notes sur le compte suisse de FABIUS ... Merci !

Votre réponse
Postez un commentaire