En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet a requit ce mardi un non-lieu pour Dominique Strauss-Kahn, poursuivi dans l'affaire du Carlton de Lille.
 

Le parquet de Lille a requis ce mardi un non-lieu pour Dominique Strauss-Kahn, poursuivi dans l'affaire du Carlton de Lille pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • laklass
    laklass     

    comme dab je ne comprends pas la plupart de vos réactions . Vous occupez vous des histoires de cul de votre voisin ? non j'espère !! alors pourquoi vous occuper de celles de DSK .Il avait les moyens de se payer une fille de luxe dans un hôtel . La fille y allait de son plein gré . Basta . Ah oui vous êtes peut être jaloux de pas pouvoir en faire autant ??

  • valium
    valium     

    LAISSE LES CEAPAUDS LES VIPERES LES NAJAS ET AUTRES BILIEUX DE DROITE CRACHER LEUR VENIN CAR ILS SE SABORDENT TOUT SEULS ET DEMONTRENT LEUR HAINE DE NE PLUS POUVOIR ENCENSER SARKO LEUR DIEU.ILS SERONT LES PREMIERS DE TOUTE FACON A PORTER LES ORANGES AUX POURRIS DE DROITE ENFIN CONDAMNES

  • gan
    gan     

    Justice indépendante, justice surtout de gauche, juge de gauche ami du gouvernement PS . Je trouve que cette justice fait comme la Turquie , elle condamne tout ce qui est de droite ( Ex; les mises en examen pour les opposants du mariage pour tous ) et non-lieu pour les potes de gauche comme DSK; j'ai le sentiment que nous allons franchement, vers une justice autoritaire, limite dictature qui fait taire ses opposants.

  • QUELLE NAIVETE
    QUELLE NAIVETE     

    .

  • Marina64
    Marina64     

    Abject de l'avoir harcelé comme ça, abject d'avoir tout fait pour l'empêcher de sauver la France, (hein, la droite !) Abjects les commentaires et quelle mavaise foi !

  • valium
    valium     

    TU NE SERAIS PAS PAR HASARD CELUI QUI A CASABLANCA M A SORTI LES FROCS EN ZINC EN 1957???COMMENT VA TA MERE ???

  • pspd
    pspd     

    Mettre un coq dans un milieux des poules? je pense que ces poules deviendraient des poules pondeuses. claire34 vous plaignez votre part??????????

  • smartiz
    smartiz     

    DSK, se retrouve puceau! vous comprenez maintenant, pourquoi il voulait prendre l'avion, avant que les "cops" de NEW YORK, lui tombe dessus!

  • apparté
    apparté     

    triste cire .

  • MATULIOO7
    MATULIOO7     

    Et toi Osequr on t'achète quoi...un cerveau avec un vocabulaire un peu plus convenable.Si seulement tu avais le cerveau de DSK.ça t'éviterait de dire des bétises. Ne mélange pas tout.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire