En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn
 

Dominique Strauss-Kahn reste mis en examen dans l’affaire du Carlton de Lille, ont annoncé mercredi ses avocats. La chambre d’instruction de la cour d’appel de Douai a en effet rejeté les requêtes en nullité déposées par les avocats de DSK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    "Excellent économiste" !!!
    C'est pourçà qu'il paye tout en ..........liquide.

  • Goulabert
    Goulabert     

    "Pipier" à New York et "proxénète" à Lille,il doit avoir beaucoup de frais en transports aériens !!!!!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    C'est un bon économiste ! il a fait confiance à la Grece, mis l'euro dans une telle merde que des millions d'européens crèvent ou vont crever financièrement ! C'est lui qui a fait tomber le parc immobilier espagnol grâce à ces directives bancaires ! Quel beau économiste avec ses admirateurs soit Neuneus soit intéressés !

  • yagos
    yagos     

    ENCORE les juges GAUCHISTES qui s'acharnent sur un politique de droite.....

  • carocaroline
    carocaroline     

    quelle compétence, qu'à t'il fait d'extrordinaire ou même de bien en économie, rien des on dits citez moi une seule mesure valable qu'il ait mis en place, rien que dalle,
    il est impliqué dans la MNEF,
    il a validé les 35 heures qui nous ont mis dans la mouise voilà c'est tout.
    ....

  • Raimu13
    Raimu13     

    Il est certain qu'avec l'issue du procès américain, certains notables du PS ont eu peur d'un retour de DSK en Politique. Ils ont donc constitué la coalition des " Bobos socialos " pour enfoncer DSK. Et comme 85% des Juges et Magistrats sont à gauche, il était très facile d'enfoncer le clou contre DSK. Mais on n'est pas encore en 2017 , et les frasques de DSK ne peuvent pas nuire à sa compétence pour gérer efficacement les affaires politiques et économiques du Pays !D'ailleurs les Français sont un peuple adulte et DSK retera un candidat possible pour 2017 !

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    C'est bizarre, les membres du gouvernement font tout pour que M. AUBRY ne soit pas mise en examen. Ont-ils fait la même chose pour DSK ? si oui son dossier est-il à ce point indéfendable ? si non ont-ils intérêt à ce que ses épisodes judiciaires continuent ?

  • Americk
    Americk     

    l'espoir fait vivre

  • carocaroline
    carocaroline     

    bien fait, rappelons nous, que la ministre de la culture actuelle, avait dit sur les plateaux télés qu'elle avait la trouille de prendre l'ascenseur avec ce Monsieur, c'était quand même pas sans raison. Alors qu'il se cache, qu'il ne fasse plus de politique, il a l'âge de la retraite qu'il profite de sa retraite et qu'on n'entende plus parler de lui.
    Les journalistes ont dit avoir des dossiers énormes sur DSK qui plus d'une fois a franchit la ligne jaune, et qui se montrait dans des lieux où jamais un politique qui ambionnait à être Président aurait se montrer.

  • mouloud31
    mouloud31     

    L'AFFAIRE DSK VA FAIRE COMME LES AUTRES PSCHITT

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire