En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carla Bruni-Sarkozy voyage gratis à New York sur Air France : colère d’un syndicat

Mis à jour le
Carla Bruni-Sarkozy voyage gratuitement sur Air France. Des privilèges d'un autre temps, selon un syndicat de la compagnie.
 

Comme l'autorise la loi, Carla Bruni-Sarkozy a récemment voyagé gratuitement sur Air France pour se rendre à New York. Colère d'un syndicat de la compagnie, qui dénonce la gratuité accordée aux anciens chefs d’État et à leurs conjoints alors qu'un plan d'austérité touche la compagnie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • citoyen81
    citoyen81     

    SITE payé par l'Etat et FONDATION pas très claire.
    3,5 millions de dollars ont été versés par le Fonds mondial de lutte contre le sida, en marge de la légalité, et sans appel d’offre, à la demande de Carla, à plusieurs sociétés d’un de ses amis, le musicien Julien Civange, qui possédait un bureau à l'Elysée.
    http://lelab.europe1.fr/t/julien-civange-le-conseiller-de-carla-bruni-par-qui-le-scandale-arrive-525
    pétition : 50.000 signatures et ce n'est pas fini
    https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/carla-bruni-faites-don-des-410000-d-argent-public-d%C3%A9pens%C3%A9s-pour-votre-site-personnel

  • xxl44
    xxl44     

    Quand j'ai entendu que le gouvernement proposais de payé le timbre pour que les ouvriers se syndiquent c'est logique car cela leur donnent des voix pour les futures élection ils cherchent des voix avec tous les choses que l'on fais depuis qu'ils sont aux "Commandes de la FRANCE " et les impôts qui fleurissent .

  • Lilas1
    Lilas1     

    La france auusi est dans la crise et il faudrait revoir tous les avantages des anciens presidents leurs familles, des anciens parlementaires des anciens deputés mais uniquement si ca cause un manque a gagné a une societe une entreprise et pour ceux qui ne n'ont pas ete president , modifier leurs avantages a vie. Ainsi que leur double retraite si la premiere depasse un seuil. La france coule et il vivent dans un luxe indescent sur notre dos. La seule chose que l'on ne doit pas retirer et leur garde du corps . Il doivent toujours etre proteger par la france.

  • mycette
    mycette     

    c'est encore un avantage mais il est octroyé à tous alors, pourquoi en faire une affaire d'état. FM entretenait la mère et la fille, FH lui à une maîtresse à demeure qui profite très largement des deniers des contribuables. alors a quoi ressemble cette cabale. Et que dire des ministres dont les conjoints ont des postes au sein des ministères?

  • marie ch
    marie ch     

    la maitresse en titre du président nous coûte beaucoup plus cher chaque jour, sans être passée devant monsieur le maire. Si demain il change de concubine ca sera le même prix !

  • marie ch
    marie ch     

    Pourquoi Hollande, le multi millionnaire de gauche, ne règle t il pas de sa poche les voyages de sa maitresse V Trierweilel ?

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    C'est la crise ma pauvre dame. L'augmentation de salaire que s'était fait voter son marie en arrivant a l'élysée ne suffit pas pour faire vivre sa famille. Alors on se débrouille.

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    Carla B c'est le chiffon rouge que l'on agite et que l'on désigne à la vindicte populaire mais n'est elle pas l'arbre qui cache la forêt des privilèges indus,des passe droits d'une autre époque, des avantages divers et variés, des tarifs préférentiels pour ceci ou cela qui foisonnent en France et dont certains cumulards de privilèges (aussi bien riches et médiatisés que plus modestes)se gavent à loisir et tout ça sur le dos de la majorité de ceux qui bossent avec la peur de la précarité au ventre, les pigeons qui ne sont pas dans le bon créneau et financent la gabegie et l'injustice...INJUSTICE INEGALITE CUPIDITE...pas mal comme nouvelle devise à inscrire sur les mairies de France non?

  • Mclaren
    Mclaren     

    déjà qu'elle nous coûtait très cher à l'Elysée, elle continue, totalement déconnectée de la réalité, elle qui est déjà millionnaire... on se croirait en monarchie!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pour etre jalouse d'une personne, il faut l'aimer,et là!!ce n'est pas le cas, je n'aime pas la maitresse d'hollande,ce n'est qu'une opportuniste.

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire