En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carla Bruni-Sarkozy, première dame de France

Mis à jour le
Carla Bruni-Sarkozy, première dame de France
 

Carla Bruni prend sa nouvelle fonction à cœur. A l'Express, auquel elle a accordé son premier entretien, son charme a agi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joe4565
    joe4565     

    on s'en fout.

  • du boulou
    du boulou     

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je crois que la majorité des françaises et des français qui ont voté pour M. Nicolas Sarkosy croyaient qu'il était capable de sortir rapidement la France de la crise morale et économique dans laquelle elle se trouvait déjà en 2006.
    Et ils ont eu droit d'entrée principalement à des feuilletons sur-étalés sur les médias de rupture conjugale suivie d'un mariage précipité et "de déclarations de café du commerce" dont nous nous serions bien passés et qui pour un Chef d'état auraient dû être très discrets.
    Ils se sentent complètement trompés par le chef de l'Etat qui a oublié ses promesses de campagne, ["il entre dans le clan trop peuplé des bonimenteurs", ce n'est pas la rupture annoncée] et qui semble ne penser qu'à son ego et à ses amours au point où beaucoup voudrait lui dire "ok EGO Home" et "laissez la place à un vrai chef d'Etat" capable de s'occuper des problèmes majeurs qui font souffrir la majorité des françaises et des français, leur pouvoir d'achat beaucoup trop bas.
    Nicolas XVI[ème de Paris] n'est-il pas sur les traces de Louis XVI?.
    je le crains, les augures aussi.
    Le plus dur n'est pas d'être élu, mais une fois élu, de savoir gouverner la France, l'oublier peut-être fatal à monsieur le Président de la République.

  • theode
    theode     

    on est pas obliger d'aimer des chansons mais poster sur un forum pour que cela vole aussi pas donc monsieur ou madame ayola je me rabvaisse à votre niveau apprenez à écrire !

  • ayola070959@aol.com
    ayola070959@aol.com     

    je reve... pas possible carla bruni première dame de la pauvre France. Qu'elle apprenne a chanter pour ensuite parler(je suis sourde)

Votre réponse
Postez un commentaire