En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"nous ne sommes victimes d'aucun complot", déclare carla bruni-sarkozy
 

« Nous ne sommes victimes d'aucun complot », a déclaré mercredi soir Carla Bruni-Sarkozy, qui juge "insignifiantes" les rumeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • MJP
    MJP     

    Je rajouterai que Carla est sans doute une réfugiée politique car, quel serait son sort si elle avait épousé Berlusconi ?

  • tiens tiens
    tiens tiens     

    bon sang, quand j'ai trompé ma femme, le mari de la bienheureuse qui l'avait mise sur écoute(oh ce n'est pas bien) l'a vite appris!!!!!!(et lycée de versailles comme dirait béru!!!)bof il faut bien rire de tout puisque le rire est gratuit et vive la seule et unique vie!!!!

  • connect
    connect     

    je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à penser que cette gourde bobo se trouve sur cette radio,madame j'aime ma boite,elle ne represente rien dans le monde de l'entreprise comme cite 8yqa et de savoir qu'elle vient de recevoir la legion d'honneur elle prouve ce qu'elle est mais ce genre de personnage y croit tellement comme celui qui lui a donné,VIVE LA REPUBLIQUE,BOBO.

  • bluesun
    bluesun     

    Idem, sa voix m'insupporte d'ailleurs à cause d'elle, je n'écoute plus. Si, juste les jours où elle ne vient pas.

  • 8yqa
    8yqa     

    je suis dacord avec vous !!!!!!!!! dabord elles sont ou c est boites ?? elle les a dèloclisès au maroc!!!!! avec sa voie de crèsselle je ne la suporte pas !!!!!

  • honte de mon pays
    honte de mon pays     

    Y a donc rien d'autre à fire dans notre pauvre pays avec des chômeurs partout !!!!

  • Chachaa
    Chachaa     

    C'est JJ Bourdin qui doit bicher. Mme Bruni a été interviewée hier soir sur Europe1 et Europe1 croit utile de rediffuser une bonne partie de cette interview ce matin. C'est radio Elysée 1 ou quoi?

  • équono
    équono     

    Les histoires d' adultère ne m' interresses pas, je n' ai jamais regarder ses series tout pourris et ce n' est surement pas la vie de blingbling qui va faire avancer la pauvre France. ET Arretez vous les journalistes de parler d' histoires de m..... Vous allez finir par ecrire sur du papier toilette

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    MDR MDR
    Notre président si faible dans les sondage (....car il le mérite bien)
    Ne jouerait il pas au silvio berlusconi (....tssss il me fais rire i love SarK.Ozy)
    Ou bien
    Ou bien a t il donné le virus a sa compagne (carla Bruni) de mentir. Non non, il n'y a aucune d'histoire alors que la police a démenti ces propos sur ses déclarations a la radios
    MDR MDR

    En tous cas maintenant il y a l'expression
    "Arrête de faire ta Carla Bruni"....en gros... "arrête de me mentir"
    MDR MDR

  • spchx
    spchx     

    on s'en fout de leurs histoires..,cela excite uniquement les journalistes,les francais on d'autres soucis dans la vie!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire