En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carla bruni-sarkozy aurait donné naissance à une fille
 

Carla Bruni-Sarkozy a accouché mercredi soir d'une petite fille à la clinique parisienne de la Muette. Et ce jeudi matin, le Président a affirmé que le bébé et sa mère "vont très bien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

232 opinions
  • christineALondres
    christineALondres     

    Je suis tout a fait d'accord avec vous Florette,
    Les gens melangent la politique avec la naissance de son enfant ,c'est inadmissible tout ce que j'ai pu voir ...
    au sujet d'un innocent bebe.

  • pat29
    pat29     

    je crois qu'avant sarko c'etait chirac il est de gauche chirac non je crois pas donc 19 années de pouvoir de la droite voila le resultat de toute façon vous venez du 16 éme vous ne connaissez pas les citées dans votre bourgeoisie rester dans votre luxe ont viendras vous cherchez un jour hoho!!!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Une femme qui accouche ! C'est une nouvelle interplanétaire!

  • choupi 65
    choupi 65     

    j'ai connu 5 présidents avant N.Sarkozy ...il y a toujours eu des mécontents ,qui rendent le gouvernement responsable de tout ce qui "foire" dans leur vie...? perso je préfére entendre parler de cette naissance que de foot , de Rugby ou de compétition de "bagnoles"....!?

  • france26
    france26     

    Elle n'a jamais dit avoir un amour inconsidéré pour la France!!!a part pour les bobos....

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Décidément c'est un adepte des "boulettes", il
    trouve moyen de l'appeler GUILIA, un prénom bien Français signe du grand amour que la CARLA "première dame de la France" porte à notre pays.

  • florette13
    florette13     

    Félicitation aux parents pour la naissance de leur fille, je leur souhaite pleins de bons moments en famille.
    J'ai juste lue quelques commentaires et cela ma suffit pour comprendre que les gens sont haineux et méchant, personnellement N. Sarkozy n'a pas fait vraiment tout ce que l'on attendait de lui, mais là nous ne parlons pas politique nous parlons naissance et cela s'arrête là, ce sont des parents comme tant d'autres qui ont eu la chance et sont heureux de donner naissance à leur enfant.
    Bien évidemment que chaques jours ils y a des centaines de naissances et l'on en parle pas, mais là nous en parlons car c'est le président de la république (c'est des gens connus) au même titre que Angelina jolie et tant d'autres...

  • france26
    france26     

    Longue et heureuse vie a ce BB ainsi qu'a tous ceux qui sont venus au monde cette année....et comme dit Carla(que je n'apprécie pas bcp)c'est les médiats qui veulent savoir!les Français ils s'en foutent!!!
    Il faut reconnaitre que son pére et sur tous les fronts!reste a savoir si cela sera efficace...

  • niceargent
    niceargent     

    aux parents et bienvenue au bébé --- Enfin une bonne nouvelle, oublions nos rancunes ne faisons pas d' amalgame

  • Marie 480
    Marie 480     

    Si vous n'aimez pas la France vous pouvez la quitter quant à noah -sans majuscule- qu'il paye ses impôts comme tout un chacun, il avait dit que si Nicolas Sarkozy était élu il quittait la France il ne l'a pas fait dommage que de la gueule !!!!!!!!!il peut toujours demander à ses admirateurs de payer pour lui, allez les amis ne vous génez pas, payez pour votre idôle, naïfs? ou crétins?

    Mais qui fait tout un plat de la naissance du bébé des "Sarkozy" sinon la presse, qui en même temps attise la haine de ce couple, savez vous qu'il vaut mieux un enfant de plus qu'un enfant de moins si vous aviez un jour perdu un enfant vous sauriez ce que celà veut dire
    arrètez d'être haineux si vous n'aimez pas le Président rassurez vous vous allez pouvoir voter pour Hollande et comme avec Mitterand dans 2 ans on sera foutus cuits, lequel était le roi des menteurs comme chacun sait s'il ne mettait leur tête dans le sable tels des autruches, personnellement je me réjouis de cette naissance et de toutes les naissances, c'est un moment merveilleux pour une femme, alors longue et heureuse vie à cet enfant et à tous les autres

Lire la suite des opinions (232)

Votre réponse
Postez un commentaire