En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carla Bruni lors d'un concert en Israël, en mai dernier.
 

CAFE POLITIQUE - Carla Bruni aiguise sa plume, un maire FN se voit accuser de fraude devant les caméras... BFMTV.com a sélectionné pour vous le meilleur de l'actu politique décalée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    "Dans certaines rues, il n'y a plus de commerces français, il n'y a que des boucheries halal, des kebabs, et des tacos", lançait-il sans sourciller. Discours audacieux... ou affligeant?
    Faut ien reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tord....

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Qu'Elle se cantonne à fond à Raymond ce sera déjà bien.

  • vauban
    vauban     

    Le maire FN d'Hayange en Moselle, Fabien Engelmann, élu il y a cinq mois, a décidé de retirer ses délégations à sa première adjointe, Marie Da Silva, estimant qu'il était "impossible" de travailler avec elle, révèle le "Républicain Lorrain" dans son édition daté de jeudi 28 août. Le quotidien régionale écrit que Maria Sa Silva ne supportait plus "les dérives autocratiques" du maire.

    Cette décision intervient alors que Fabien Engelmann fait déjà face à la démission de la directrice générale des services qui n'a pas donné les raisons de son départ.

Votre réponse
Postez un commentaire