En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Quai d'Orsay invite les voyageurs à la prudence en raison de "manifestations dans le monde musulman"
 

Le point sur les "mesures de précaution" mises en places par le quai d'Orsay pour protéger ses ressortissants, après la publication de nouvelles caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    La critique du pouvoir (ql qu'il soit) et les caricature satiriques existent depuis longtemps en France et pour ma part j'en suis fière!
    Mais je pose la question: pourquoi tout ce qui touche à cette religion et dès qu'on y touche ça explose de partout !!?
    Est-ce normal de vouloir bâillonner la presse même pour s’aplavantrir devant celle-ci ?
    La France est ce qu'elle est de part son histoire ou elle a su s'extirper des carcans du christianisme. Le siècle des lumières à permit aux peuples Français d'être plus "éclairé" :) et de PENSER par eux-mêmes
    ALORS laisser les croire MAIS laissez nous PENSER!

  • leprovencal
    leprovencal     

    Je suis LOIN ...TRES LOIN ...De porter "CHARLIE HEBDO " dans mon coeur !!

    Je suis de DROITE et je me souviens donc de tout le FIEL qu'ils ont déversé sur SARKOZY !!!!!!!!!

    Mais je n'ai TUE ...VIOLE ...BRULE ...Personne POUR AUTANT §§§§

    Simplement, je n'achéte pas ce type de journaux ...POINT BARRE !!!!

    Donc je suis d'autant plus LIBRE pour donner 200% fois raison à CHARLIE HEBDO d'avoir résisté aux INTEGRISMES et ISLAMISTES de tous poils !!!

    Ce ne doit pas être les MUSULMANS INTEGRISTES qui doivent faire LEUR loi en FRANCE ...MERDE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!

  • libexp
    libexp     

    incroyable ces personnes qui ne connaissent rien au respect de l'autre surtout des "morts" et pourquoi se sont tjs les mêmes qui sont insultés ?!. c'est vrai insulter plus pour gagner plus. se permettre d'insulter des millions de personnes pr dire que c pas les extrémistes qui font la loi mais de quelle loi parle-t-on ?! ces "musulmans" qui sont visés se sont eux les plus perdants (si on compte le nombre des morts) alors c'est qui l'ami des extrémistes ?? qu'est ce qui a les même objectifs qu'eux : tuer le plus d'innocents dans leurs propres pays ???

  • s2ad
    s2ad     

    a quand les photos des seins de kate middleton en france ou les journaux et leurs dirigeants ont peur de la navy mdr zetes tous trop rigolo les elites pfffffffffffffff on est bien en bas...

Votre réponse
Postez un commentaire