En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Lopez, candidat Front national, au second tour de la cantonale partielle à Brignoles.
 

Le second tour de la cantonale partielle entre l'UMP et le FN se tient dimanche. Avec un enjeu pour les deux candidats: obtenir les voix des abstentionnistes du premier tour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    plus je vous lis danton et plus je me dis que vous êtes un nihiliste de tendance cynique, voilà un livre superbe, composé d'aphorismes du philosophe E.M Cioran "De l'inconvénient d'être né" qui devrait vous plaire !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    voilà leurs ancêtres à qui ils ont l'obligation de faire honneur ! car là où ils sont, leurs ancêtres les regardent et s'ils ne sont pas dignes, ils ne les accueilleront pas parmi eux ! http://www.youtube.com/watch?v=IW4bqGcGWhA

  • boris2747
    boris2747     

    En lisant les commentaires des militants de l'extrême droite je ne puis m’empêcher de les imaginer en culotte de peau autrichienne, un couteau au coté droit, une banderole au dessus de leurs têtes portant la mention "Les purs et les durs".

  • danton
    danton     

    @anticon je vous dis simplement que la famille le Pen dans son ensemble vit également sur l'argent public ... Comme les autres cette famille se goinfre avec les indemnités du parlement européen et est mal placée pour donner des leçons de morale d''autant plus
    que JMlP et MLP n'y mettent pas les pieds au parlement. !!!

  • vache
    vache     

    la France est une vache a lait ! pour combien de temps ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    nous y sommes dans dans les bas fonds !

  • F  N
    F N     

  • F  N
    F N     

  • Truecolor
    Truecolor     

    Calmez vous. Vous verrez bien ce qu'il arrivera. Ne soyez donc pas si impatient et sachez jouir de ce sentiment de victoire anticipé. Vous en reviendrez. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Le programme du fn est totalement délirant. Irréalisable et en prime, il nous mènerait dans les bas fond pour de bon.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire