En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot ne comprend pas la polémique autour des propos de Marine Le Pen sur les cantines scolaires.
 

Florian Philippot, invité de BFMTV, a tenu à clarifier la position du parti au sujet des cantines scolaires gérées par les mairies frontistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • surt
    surt     

    Dans un pays laïc toutes les références à une religion devraient être interdites. Que ce soit sur l'alimentaire, les vêtements, l’appellation des vacances scolaires, les fêtes sur le calendrier....

  • Meloco
    Meloco     

    La cantine '''SCOLAIRE '''' n'est pas un organisme religieux !!! c'est l'éducation nationale , donc l’état Français , donc la laïcité !!!! soit '' toute la nourriture autorisé en France . La religion est libre a chacun chez soi sans perturber autrui idem pour la politique qui est comme la religion un engagement tout à fait personnel et qui laisse son voisin libre de ses propres opinions . ''hormis cas spéciaux de santé '' au self il y a le choix de divers menus pour toutes les religions et tous les politiques ‘’’’’’ FRANÇAIS ‘’’’’’’

  • aglae91
    aglae91     

    icare31...vous avez beaucoup de chance....de ne pas être censuré...pour ce qui me concerne, ce n'est pas le cas.

  • aglae91
    aglae91     

    Peut-être que si mes idées allez dans le sens de ceux qui nous prennent pour des ABR....,il y aurait moins "de censures"

  • toto34
    toto34     

    Il est temps, oui. Vous avez raison.

  • aglae91
    aglae91     

    Je vois que BFMTV annule toutes mes " Réactions " pourtant , je suis très prés de ce que pensent beaucoup de FRANCAIS.....la vérité et surement difficile à entendre pour certains.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour, oui vous avez raison Lysa moi aussi j'aurai mangé volontiers du veau, filet de bœuf et poisson tous les jours à la cantine. Mais là en l'occurrence même si le porc est le moins cher ils veulent l'interdire car cela est interdit dans une religion comme si cette religion avait maintenant pris le pas sur la Laïcité en France. Je pense que nous ne pouvons pas permettre cela.

  • homme123
    homme123     

    Pendant ces querelles hystériques ...BFM suppriment des messages de bons sens..

  • booboo
    booboo     

    @petit caton le A et le T deux lettres de trop dans votre pseudo !!!!

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    moi je voudrais manger du socialiste à la Royale avec des frites et de l'écolo bio le vendredi avec une jardinière.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire