En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidature de ségolène royal désapprouvée par une majorité de français, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - La candidature de Ségolène Royal aux primaires socialistes en vue de la présidentielle de 2012 est désapprouvée par 63% des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • padoue
    padoue     

    J' en ai assez d'entendre parler d'elle,elle ne sait pas quoi faire,quoi dire pour se faire remarquer,mais elle n'est plus en 2006,1ère femme à se présenter aux présidentielles ,nous sommes dans un tout autre contexte politique,personne dans son entourage n'est capable de lui demander de se taire un peu?merci d'avance.

  • gtijur
    gtijur     

    La mission est : dite n'importe quoi, l'important est de détruire l'objectif appelé Ségolène ROYALE, la seule capable de détruire la reussite à la réélection de sarkozy.
    Le probleme les Français ne veulent plus de sarkozy 22% d'opinion favorable, normale aprés la destruction du pays France.
    Votre guerre du Web les adhérents et sympathisants de L'UMP va vous conduire à votre perte, votre langage acerbe sur les blogs vous détruit.

  • gpur
    gpur     

    pour manipuler l'opinion la reponse est simple, il suffit de manipuler les sondages dit d'opinion????? vraiment très simple!!!!! bientot ils vont vous dire que sarko est le roi et les Français des valets!!!!!! Simple tres Simple.Un jeu de marionnettistes, simple très Simple!!!!!!
    Ségolene Royale à des capacités intellectuelles prouvés par diplôme que Sarko n'a pas, la vérité derrange le travaille de sappe commence mais cette fois les Français ne s'y laisserons pas prendre................

  • tarric
    tarric     

    et dire qu elle es persuader que la preocupation de francais c est sa candidature a la presidence de 2012,avec des socialiste de cet tranpe l ump peut dormir tranquil

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Mais comment croire encore à cette femme?qui passe son temps à régler ses comptes,avec la droite, le centre,la gauche,ses"amis" du parti.Et" mytho "avec ça!Enfin soyons sérieux.Pas l'étoffe d'un chef d'état!Je ne crois pas qu'elle amuse grand monde!pour répondre à inconnu 01.

  • Daniel42
    Daniel42     

    Dans le domaine du ridicule elle en tête .Après sa défaite de 2007 elle reconnu ouvertement qu'elle n'avait pas cru en son programme . Et là elle remet ça . Cela ira mieux cette fois-ci elle n'aura pas a y croire puisqu'il n'y en a pas .

  • jm26
    jm26     

    toujours la premiere en tout!!!meme lorsque Sarkosy a été élu les caméras étaient toutes branchées sur elle(sur son balcon!!)j'ai lu un article de son oncle(Pierre Royal,gl de brigade,le frére a son pére)qui dit avoir coupé les ponts avec elle tellement elle était arriviste!!et "resolument mythomane"et qui ne paie pas l'isf malgre son patrimoine etc etc;..etc...

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    qu'elle retourne dans ses( 2 chèvres),l'anesse du POITOU CHARENTOU,aussi qu'elle change de serrurier ou surveille mieux les allées er venues de ses rejetons.
    elle ne représente certainement pas la gauche,même pas la gauche caviard,elle reste quand même une bourge incompétente à droite comme à gauche ,rien de nouveaux.

  • nano71
    nano71     

    Ce n'est pas une surprise, elle l'a veut la place, les français ?.. c'est autre chose !...payé et circulé il n 'y a rien à voir .

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Elle a très bien fait d'annoncer sa candidature !... surtout avec autant de bravitude... Au moins, on a des chances d'avoir une campagne amusante, avec cette illuminée.

Votre réponse
Postez un commentaire