En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen's university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

François Hollande était à Marrakech ce mercredi alors qu'Emmanuel Macron, son ancien protégé, se lançait officiellement dans la course à l'Elysée. Cette annonce vient affaiblir un peu plus la position d'un chef de l'Etat déjà mal en point...et embarrasse ses partisans. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sam agace
    sam agace     

    la COPE21...22 de Hollande, c'est comme les Grenelles de Sarko !! des décisions au niveau mondiales et pendant ce temps en France, des projets d'urbanisme et d'extensions impensables voit le jour comme à Tours en bordure de fleuve ou un collectionneur milliardaire américain demande au Maire et à Hollande de lui faire construire un Musée d'Art contemporain qui détruira jardin historique et l'unique Amphithéâtre romain...; idem pour les serres et parc botanique d'Auteuil par la FFT ect... !!!! le tout sans que nous français soyons au courant et les médias nationaux n'en disent rien !!!

  • fassi51
    fassi51     

    Je ne peux pas dire que celà me fasse de la peine . Ce qui arrive à Hollande montre qu'on ne peut pas impunément mentir tout le temps à tout le monde. Il est politiquement mort et va entrainer avec lui le parti socialiste dont les jours sont comptés.

  • grincheux007
    grincheux007     

    tout ceci est du cinéma, Hollande ne se représentera pas, c'est pour cela que Macron s'y lance. Hollande ne veut pas de Valls pour lui succéder.

  • dani42
    dani42     

    La seule décision sensée qu'il eut pu prendre fut de démissionner. Son orgueil, sa suffisance et sa pauvreté d'esprit l'en ont dissuadé. Tout le monde s'en serait mieux porté, lui y compris.

  • L'ardechois
    L'ardechois     

    Que prépare Hollande avec cette comédie ?
    "Se sentent mal"!!!
    On peut rire ?

    Ah bon.
    C'est Hollande qui leur a demandé de prendre cette position ?
    Il est en train de manipuler ses amis.

    Macron candidat ; une catastrophe et ils font semblant de découvrir, alors que tout était prévu.

    Que prépare Hollande ?
    A t il trouver l'excuse pour ne pas aller chercher son jugement devant le peuple ?
    A t il l'excuse pour envoyer au "casse pipe" un autre, à sa place ?

    Décidément, quel malhonnête cet Hollande : il a profité des avantages de sa fonction pour se faire valoir et s'offrir de quoi étancher sa soif de pouvoir et maintenant, il va se défiler pour payer l'addition ... les autres payent aussi dans sa famille.
    En trouvant son coupable : c'est la faute à Macron !

    Décidément
    Vivement la fin

    vauban
    vauban      (réponse à L'ardechois)

    et si Hollande se présente, tout ce que tu dis tombe à l'eau!

  • Yankeequizzle
    Yankeequizzle     

    Macron, hollande, le pen, Sarko, et autres clowns candidats n'ont rien à proposer (programme vide), aucune vision de l'avenir (pas 2017, mais plutôt 2027), ils ne sont la, encore et toujours pour le poste et le pouvoir associé

Votre réponse
Postez un commentaire