En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ilham Moussaïd est quatrième de liste pour le NPA dans le Vaucluse (région PACA)
 

Etudiante en gestion, Ilham Moussaïd, 21 ans, est 4e de liste NPA dans le Vaucluse (région PACA) pour les Régionales. Une candidature qui fait polémique, car la jeune femme porte un foulard islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 59600
    59600     

    pourquoi ne vous etes pas presenter vous memes ou alors vous n en n etes pas capables. la demoiselle que vous voyez elles est ds son pays d origine. a moins quels soit plus inteligente que vous.

  • 59600
    59600     

    eh bien oui elle en as le droit absolu. je crois que nous sommes bien en republique francaise pays d egalite.

  • louis20
    louis20     

    il y a un malaise politique , comment peut elle se presenter en france??? de quel droit ce permet elle de bafouer les lois et coutumes francaise!!!, alors demain on aura des elus venant de l immigration??? et puis quoi encore!!! ,je lui donne un conseil , qu elle aille se presenter dans son pays la ou elle aura les electeurs qu elle voudra ,je ne suis pas raciste mais realiste ,et puis j aime mon pays tros souvent victimes de l incrustation islamique ,alors que leurs pays est abondonner , ah belle preuve de courage de la part de ses immigrés , mais c est tellement plus facile de grater les avantages sociaux chez nous , louis20, un citoyen qui paie ses impots .

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pour ton info l'abé Pierre à
    été élus députer dans les années 60

  • .....
    .....     

    sans commentaire tellement il est affligeant de voir une voilée se présenter sur une liste

  • picétou
    picétou     

    Toute religion interdit d'être parti prenante aux affaires de la société qui par essence est entre les mains du représentant du mal ...voir toutes les écritures

Votre réponse
Postez un commentaire