En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    en 1995, le FN avait remporté 1 363 sièges de conseillers municipaux ; en 2014, il n’en a obtenu que 1 180.
    En 1995 le FN gagnait Toulon, 170 000 habitants ; en 2014, c’est Fréjus, avec seulement 52 000 habitants.
    Le désaveu des ténors du FN est flagrant. A Perpignan, le vice-président du parti, Louis Aliot, s’est fait tanner le cuir par l’UMP, Jean-Marc Pujol, qui l’a emporté avec 55,1% des suffrages. Mauvais joueur, il a accusé le vainqueur d’avoir acheté des voix. Le député Gilbert Collard, qui rêvait de commencer une carrière de cumulard à Saint-Gilles (Gard), a perdu face à l’UMP Eddy Valadier. Lui aussi l’avale mal : il entend déposer un recours. Beau coup de pied au c** pour Florian Philippot. Le parachuté de Forbach, s’est écrasé au sol. Le socialiste, Laurent Kalinowski, l’a emporté avec 47,7% des suffrages contre 35,2% pour le frontiste. C’est sa deuxième défaite après celle des législatives en 2012. A Sorgues, c'est le maire sortant UMP Thierry Lagneau qui l'emporte dès le premier tour, avec 51,3 % des suffrages exprimés. Marion Maréchal Le Pen est donc battue.

  • boris2749
    boris2749     

    36000 pas 38000

  • boris2749
    boris2749     

    C'est sur. mais la collection du FN est somptueuse.

  • sergesud
    sergesud     

    Oui Dark tu a raison le FN représentait environ 500 communes sur 38000. Si le FN avait monté les listes sur une majorité de ses 38000 je pense que cela n'aurait pas été 5% mais 33% de sufrage. Wladymachin et Boris revoyaient vos satistiques

  • sergesud
    sergesud     

    Oui Dark tu a raison le FN représentait environ 500 communes sur 38000. Si le FN avait monté les listes sur une majorité de ses 38000 je pense que cela n'aurait pas été 5% mais 33% de sufrage. Wladymachin et Boris revoyaient vos satistiques

  • Simo Hamed Belkhalloufi
    Simo Hamed Belkhalloufi     

    ça devient pratique chez FN , Fraude ; Falsification ; Et usge de Faux la liste de Strasbourg c est la bon Exemple pour prouver le Fraude

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @boris2749 s'il plafonnait à moins de 5% les UMPS ne seraient pas en panique au point de sonner le "front républicain" (belle connerie lol), il faudrait commencer par apprendre à compter car sauf erreur le FN n'a pas présenté des listes sur toutes les communes françaises... :-P

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @wladysmachin ne jamais dire jamais... la surprise est dans les urnes la preuve dimanche dernier et en 2002 t'as déjà oublié ??? et sauf erreur tu n'es pas mme soleil ni nostradamus LOL

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    des gourdasses, il y en a partout pas seulement au FN !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    il y en a qui confondent les élections avec les parrainages des catalogues de vente par correspondance... pauvres de nous, mais ou va-t'on ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire