En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande au Palais de l'Elysée lors de ses voeux au gouvernement, vendredi 3 janvier
 

La Sécurité sociale devrait notamment mieux rembourser les substituts au tabac, selon Europe 1. Les inégalités face à la maladie et le coût très élevé des traitements seront aussi au coeur de l'action voulue par le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est les dessous qu'il faut voir !! HOLLANDE PRÉPARE SA CAMPAGNE DE 2016 !!!

    Proposition de loi du Sénat de juillet 2012 n° 728 :

    La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par... la Sécu (CAF) au lieu des communes + département.

    - Requalification des caravanes en résidence fixe principale ;

    - Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux ;

    - Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation ;

    - Suppression du livret de circulation pour travailler

    - Suppression de l’obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter, d’où le vote des étrangers avant 2014 ;

    - Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République.

    La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie-compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

    Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700

    milliards de dettes.

    Je me suis demandé si c'était vrai qu'on paye des intervenants aux enfants musulmans, une amie m'écrit ceci : " ma fille aînée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans, dans sa classe : 22 élèves (CM2) dont… 16 musulmans, 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français !!!, un prof vient 1 fois par semaine… non pas enseigner le Français, (travail de la " maîtresse ", la malheureuse !!!), mais approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs "coutumes"!!!

    Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier, Perpignan).

    Mes amis… on y arrive… oui… à ne pas en croire ses yeux ??? Vous ne rêvez pas !!!!

  • regan630
    regan630     

    Hausse du prix du tabac ok mais la hausse du prix gazole où est elle ??? Car je signal quand même que ça aussi c'est cancérigène monsieur le président ! Tous ce que l'on respire depuis des années ! Ne faîtes pas les choses à moitié président hollande !

  • eb3958
    eb3958     

    De nouvelles taxes (impots) à venir. Il ferait mieux de s'attaquer à un autre mal, l'emploi. Mais, là c'est l'incompétence qui régne. Son seul mot d'ordre, des taxes et des impots. Monsieur le président rendez nous heureux en donnant votre démission. Nous couterons moins à la sécurité sociale, car nous aurons le sourire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème c'est que le PS méprise les Français ET qu'il a été élu. Ceux qui voulaient éliminer Sarkozy ferait mieux de se faire oublier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que la France est une île bordée par des océans ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aime bien Zemmour mais aux dernières nouvelles il est assez grand pour s'exprimer tout seul sans qu'on ait besoin de lui prêter des propos, tout au plus donner un lien vers un endroit où il s'exprime lui même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Réduire le poids de l'état multiplierait par deux les revenus des gens et règlerait le problème de pouvoir d'achat insuffisant. Solution des socialistes : encore plus d'état.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    c'est clair, mais pour finir avec cette crise de popularité insoutenable une telle démission de FH pour s'occuper de la noble lutte contre le tabac pourrait arranger tout le monde. Même les filières du tabac, ayant un incompétent tel FH ils pourront manipuler l'individu et tenir le prix des cigarettes à bon marché pour tous. La vie politique aurait enfin une bouffée d'oxygène salutaire (c'est bien le cas de le dire).

  • Maxoue
    Maxoue     

    Changer radicalement les coalitions UMPS quand ça les arrange.En clair essayons autre chose

  • antivirus
    antivirus     

    >
    >

    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR ..., suite à sa condamnation.




    > > > > >
    > > > > >
    > > > > >



    > > > > "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
    > > > > > > Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?" Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !!!
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    ALLEMAGNE

    > > > > - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    NORVÈGE

    > > > > - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo lont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
    > > > > > > «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    SUISSE

    > > > > - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    ESPAGNE

    > > > > - 89% des détenus sont musulmans.
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    ITALIE

    > > > > - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    > > > > > > 65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    FRANCE

    > > > > - 88% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.
    > > > > > >
    > > > > > > La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel .... !!!
    > > > > > >
    > > > > >
    > >

    Si vous êtes d'accord : transmettez .... sinon ..... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

    Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!

    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

    > > > >
    > > > > >
    > >

    Vive la FRANCE ... !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire