En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Jouyet
 

François Hollande lui-même est intervenu pour désavouer les propos du directeur de la future Banque Publique d’Investissement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Ce Monsieur était l'ami intime de Nicolas Sarkozy, maintenant il est l'ami intime de François Hollande. @ roro, vos propos sont diffamatoires !! ....Depuis quand avait vu des syndicalistes vider les caisses ? les noms des personnes et des sociétés en question, depuis quand avait vu des syndicalistes s'enfuir avec la caisse. Donnez encore des noms, quand ? où etc... Traitez les syndicalistes de Voleurs, derrière votre ordinateurs, quel courage !

  • roro
    roro     

    il a raison les syndicats vont vidés les caisses en 2 coups de cuileres a pot de cette BPI qui ensuite demandea a l'état de renflouer les caisses Deja MONTE....BOURG ...MOI
    a dit que sa va servir a renflouer FLORANGE

  • taylor
    taylor     

    Vous avez déjà vu un Syndicaliste CGT travailler ?
    Moi pas!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Pour une fois peut être la verite

  • mirabelle
    mirabelle     

    ont vois le respect de ses monsieurs des banques envers les ouvriers surtout pour nous piqué nos sous pour refloué ces banques quand ces même messieurs place mal l'ouvriers la il est bon payé payé

  • harlemD
    harlemD     

    Il a parfaitement raison ce monsieur jouyet. Si la BPI est faite pour financer les projets decides par la CGT alors ce sera la faillite generalisee!
    Les syndicats ont demontre depuis 30 ans leurs incapacite a faire progresser le pays! ils sont inutiles et dangereux soous leurs forme actuelle.
    Il faut les dissoudre et les remplacer par des organisations serieuses et surtout non mafieuses!

  • Uriah
    Uriah     

    ;o)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    changez le ! il fait vrai vraiment hors d'usage sur cette photo. place aux jeunes :))

Votre réponse
Postez un commentaire