En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'expo à 85.000 euros de Fabius
 

85.000 euros pour une exposition de neuf toiles : la passion du ministre des Affaires étrangères pour l'art coûte cher au contribuable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • crysis65
    crysis65     

    Sarkozy lui Hollande c'est pareil. Tant qu'on aura pas un mec au gouvernement qui a vécu la merde et connait bien le peuple on s'en sortira pas. Vous pouvez me sortir Marine qui sait pas ce que c'est que gagner un smic ou même 2000e par moi, vous pouvez me sortir qui vous voulez, il n'y en a pas un seul qui rendra la liberté au peuple. Tous et toutes des enflures.

  • FloresMagon
    FloresMagon     

    Crevure

  • janilou
    janilou     

    il est bien connu que la gauche a toujours dilapidé l'argent des contribuables....ce n'est que le début....

  • keops
    keops     

    attendez je vais aller vomir cela me degoute

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Dans le même ordre d' idée, il serait intéressant de savoir quel usage M. Fabius fait de la cuisine de son ministère, que se fait-il préparer ?, pour combien de personnes ?, que boivent-ils ?...etc...

  • passo
    passo     

    cet homme prétentieux à l'extreme, mouillé jusqu'au cou dans l'affaire du sang contaminé en 85 86; affaire étoufféé alors par ses amis socialos bien placés , où ,il s'est ""graissé"" la patte pendant des années! il aurait du aller en prison!!! avec des milliers de morts sur la conscience et de gens contaminés à leur insue!! j'en sais quelque chose!!!!!! certains qui sont emprisonnés aujourd'hui avec des méfaits certainement beaucoup moins graves!!! et ce """RICHE"" bourgeois bobo socialo, amateur de luxe, qui vient nous ""rabacher"" les oreilles avec ses impots ""pour les riches""; la justice sociale, l'irréprochabilité, et une critique permanente de "" l'autre"", qui gaspille 85000 E juste pour son plaisir et son arrogance! il y a de quoi demander sa démission!!!! il l'a demandé à plusieurs reprises pour d'autres personnes qui avaient commis des faits certainement pas comparables à ceux là!! c'est une honte d'avoir des gens comme cela au gouvernement qui selon leur chef bisounours devait etre EXEMPLAIRE ET IRREPROCHABLE tout en critiquant à tout va Sarko et compagnie!!!! tout cela donne envie de vomir!!! et bientot il ne vous restera plus que 25% D'opinions favorables, vous etes à 40% . encore un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    J.LANG a aussi fait classer monument historique le plafond de son Hôtel particulier parisien. De ce fait, les frais de restauration et d'entretien sont pris en charge par le ministère de la culture.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Les râleurs!... vous n'avez pas compris !...c'est payé avec les économies faites par Hollande qui prend le train et la voiture au lieu de l'avion...LOL.

  • jype20
    jype20     

    Alors qu'on nous annonce de nouvelles taxes, l'augmentation des impôts, la diminution des retraites, ces messieurs du gouvernement (socialiste) dilapident notre argent en exposition de tableaux!! - Oui! Il faut rendre l'argent monsieur Fabius!!

  • jype20
    jype20     

    Alors qu'on nous annonce de nouvelles taxes, l'augmentation des impôts, la diminution des retraites, ces messieurs du gouvernement (socialiste) dilapident notre argent en exposition de tableaux!! - Oui! Il faut rendre l'argent monsieur Fabius!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire