En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En l'absence de dsk, les socialistes jouent la proximité
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Loin derrière Dominique Strauss-Kahn dans les sondages, les autres "présidentiables" socialistes multiplient...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sarah2000
    sarah2000     

    Pendant une heure et demie, rien sur l'économie, rien sur la politique étrangère, la défense, etc etc, ses points faibles. Elle ferait une très bonne ministre des affaires sociales et de l'environnement. Pas une Présidente de la République. Le Poitou Charente n'est pas la France.peut être en 2017, elle sera prête.


    "culottée"

  • BINTZ
    BINTZ     

    De temps en temps, on sort sa belle voiture de fonction et on va, avec ses conseillers, visiter les zoos, avec pour l'une, l'affichage d'un sourire éclatant de starlette sur le retour et pour l'autre, d'une maman qui va prendre en mains tous les problèmes.

  • jeespeps
    jeespeps     

    Mais bien sûr, voyons !!! Comme vous dites, "DSK fera du social tout en prenant en compte l'économie mondiale ", et en plus " il faut faire revenir les entreprises en France"... un peu ambigüe comme discours non? Mais le petit problème est que l'économie mondiale, elle ne s'embarrasse pas du social, elle déferle et écrase tout devant elle, car de nos jours la loi du plus fort est vraiment l’image du système qui désire s’implanter au niveau mondial !! Mais en plus vous pensez que les entreprises vont revenir en France tout en faisant du social ?? Mais le social vit en France ses derniers instants !! Nous vivons au dessus de nos moyens, c’est un fait !! Et l’argent c’est fini, les caisses sont vides !! C’est facile de faire du social avec l’argent des autres et comme d’habitude cela sera toujours les mêmes qui vont payer !!! Mais en plus de penser que DSK est de gauche, je pense que vous avez un certain manque de réflexion et de naïveté sur ce fait !!

  • akita44
    akita44     

    C'est sûre que DSK est plein dedans vu qu'il a pleins d'amis dans les finances :/. Sinon, tu crois vraiment que DSK va faire du sociale?, là tu rêve vraiment.

  • .anti ségolène royale
    .anti ségolène royale     

    ils sont en dehors de la réalité ALORS QUE DSK est lui en plein dedans . CONNAISSANT PARFAITEMENT LE MONDE ECONOMIQUE MONDIALE , II EST LE SEUL APTE à y faire face pour le bien de la france ALORS QUE LES AUTRES vivent DANS LE PASSE ....... t'es marrant car tu crois que la france peut se passer de l'économie mondiale et çà , c'est de L'UTOPISME

  • akita44
    akita44     

    Anti ségo c'est très beau de rêver, plus dur sera la chutte... Enfin il y en a qui croient encore aux bisounours...

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    c'est du n'importe quoi . ARRETEZ VOTRE PARANO . cet homme EST DE GAUCHE MAIS la différence c'est qu'il est REALISTE ET RESPONSABLE . il fera DU SOCIAL mais prendra en compte l'économie mondiale CAR ON NE PEUT PAS L'IGNORER . et pour avoir DU TRAVAIL , IL FAUT FAIRE REVENIR LES ENTREPRISES EN FRANCE ..... qu'est ce que vous croyez ???? que les entreprises vont revenir avec un coup de baguette magique !!!!!!!!

  • .anti ségolène royale
    .anti ségolène royale     

    car il est l'HOMME IDEAL POUR REUNIR TOUS LES FRANCAIS de droite comme de gauche ... il va faire DU SOCIAL et DE L'ECONOMIE CAR IL FAUT UN HOMME RESPONSABLE AU GOUVERNEMENT qui prend en compte LE COTE SOCIAL et qui prend en compte L'ECONOMIE MONDIALE car on est obligé de s'y addapter sans quoi la france ferait faillite .

  • .anti ségolène royale
    .anti ségolène royale     

    il présentait un programme INCLUANT SOCIAL ET ECONOMIE .... DONC IDEAL DANS NOTRE MONDE ACTUEL . car LA FRANCE a besoin qu'on fasse du SOCIAL mais ON DOIT TENIR COMPTE de l'économie ACTUEL du monde

  • realiste
    realiste     

    Comme par hasard elles vont dans les banlieues pour voir ces "jeunes"!! si charmants, si gentils!!! la gauche montre à nouveau son vrai visage, vive l'immigration, vive les voix qu'elle peut apporter, le reste n'est que foutaise. Tout le monde gueule contre les "racailles" mais beaucoup vote à gauche et les encourage .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire