En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Campagne d'Hugo : à Tulles, le fief de François Hollande
 

LA CAMPAGNE D'HUGO - A deux semaines du premier tour des municipales, Hugo Perrier poursuit son tour de France, pour RMC, pour prendre la température dans différentes villes. Nouvelle escale mercredi à Tulle, en Corrèze.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Meme à Tulle , ils n'en veulent plus !

  • migtul13
    migtul13     

    F.HOLLANDE ET SON PORTE-SERVIETTE B.COMBES FONT AU PLAN NATIONAL CE QU'ILS ONT FAIT EN CORREZE : DE L'endettement et du copinage; Tulle et le Conseil général croulent sous les dettes,et d'une indigestion de salariés.Pour les Corréziens la politique nationale menée actuellement n'a rien de surprenant : c'est la même qu'en Corrèze, avec les résultats que l'on sait.

  • strikler
    strikler     

    Tulle gras c'est le pansement préfèré d'hollande

  • BJP034
    BJP034     

    A part une brêve interruption durant laquelle Tulle a été administrée par un maire de droite, cette ville a toujours été socialiste et même communiste (M Pranchère). Il n'y a rien de bien extraordinaire qu'en cette ville qui est largement et plus qu'hier arrosée de crédits nationaux vote à gauche.
    Enfin, pour ce qui concerne F Hollande, il faudrait arrêter de le décrire comme un "enfant du pays". Il est en fait le résultat d'un parachutage (réussi) du PS en vue de récupérer ce fief détenu alors par les amis Chiraquiens.
    Il ne faut également pas oublier que le Conseil Général de Corrèze sous la présidence de F Hollande a détenu la palme du département le plus endetté de France..... sic....

Votre réponse
Postez un commentaire