En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Campagne d'Hugo
 

Trois semaines avant les municipales, Hugo Perrier fait le tour de France, pour RMC, pour prendre la température dans différentes villes. L'escale du jour: Hellemmes, dans le Nord, et son village d'insertion pour les Roms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Delanlssays Dominique
    Delanlssays Dominique     

    ça a coûté 0 € pour la commune d'Hellemmes !!! pris en charge par l’Europe !!! De plus ils payent un petit loyer. Si chaque commune faisait la même chose...une bonne partie du problème résolu !!! Une très bonne initiative du maire Frédéric Marchand !!!

  • Polydor Georges
    Polydor Georges     

    quand Martine offre la gratuité des transports aux roms au frais des contribuables. Hellemmes est une filiale de martine

  • ErikaPC
    ErikaPC     

    Mme Boisard-Vannier a un regard lucide sur la situation... Enfermer des êtres humains dans un clos, est un honteux ! En ce qui concerne le camp illégal, il est bien implanté et le maire n'a toujours rien fait... Déchets, dégradations, mais surtout insalubrité dangereuse pour ces personnes.

  • clopoing
    clopoing     

    C'est bien d'un camp qu'il s'agit. Bizarrement, ça ne crée pas de polémique. Le candidat du FN évoquait une hypothèse. Le ps l'a réalisé.

Votre réponse
Postez un commentaire